CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk les enviez vous ?

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:00:16

Topic inutile

:dehors:

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:02:35

je conais un prescient et jpeux vous dire que eux par exemple ne sont pas nolife ils ne jouaient que les ludni mardi mercredi soir par exemple, l´un d´eux a passé ses partiels, ils ont des copines normal quoi alors faut pas dire qu´ils ne font rien de leur misérable vie

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:06:44

1-Passer sa vie sur cs, oublier tout autre vie, jouer sans arret pour etre toujours meilleur et au final devenir high.

Il faudrait arreter de croire que nous passons notre vie sur CS.

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:13:00

Comme je dis topic inutile le mec il est sur le Forum CSS pour nous dires sa

:hum:

Ta k te mettre au barbie tu sera pas no life ;)

tom035
tom035
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:30:29

non mais le problème c´st que le topic parlait des vrais pro gamer , hors ici personne est pro gamer ...Le prescient ? mdr d´où c´est des pro gamers? combien de lan ils ont fait? combien de compet ils ont gagné?tiens d´ailleurs ils ont perdu en demi à la show lan...En tout cas c´est kler que les PGM passent leur vie devant le pc comme d´autres passent du temps dans un bureau ou à étudier...Après chacun ses choix mais de jouer à cs rapporte pas beaucoup par rapport à d´autres jobs. Donc la question c´est plutot 1/PGM avec CAP de coiffure ou boulanger ou 2/noob et cadre...

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:32:43

de toute maniere chercher pas il n y a pas de "PGM" sur source du moin pas encore ;)

tom035
tom035
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:33:21

mais warrior mdr t´es pgm toi? t´es déjà revenu de la show lan? pfff le meK parlait des PGM qui se déplacent dans le monde pour faire des compet...pas des meK comme vous , rien à voir...en plus le pire c´est que les meK comme vous sont ni PGM , Ni cadre mdr ...à la limite je kiffe les PGM car eux von jusqu´au bout de leur passion mais les netteurs ca plante leurs etudes et ne seront jamais PGM...la loose quoi

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:34:03

MAIS ARRETER DE PARLER DE "PGM" Y EN A PAS

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:41:14

Mr tom035 sache que j´ai la pxl bco 3-4, la gamer assembly, et bien d´autres encore à mon actif. De plus j´ai été dans quelques équipes que tu qualifies toi même de "pro".
Alors avant de parler, on se renseigne.

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:41:48

les quels? les shinobi? xD

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:45:25

Tom => gros lamzor

tom035
tom035
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:45:30

ah t as deja ete en déplacement hors de france faire des lan? ok je savais pas dsl...Tu es peut être payé aussi pour play? Après meme pas je te demande ton niveau d´étude car de toute maniere pour etre PGM faut play enormement et donc moins de temps passer à étudier...En plus Warrior je sais très bien que tu viens tu forum 1.6 , t´es connu sur ce forum mais après avoir consacre une grande partie de ta vie à play , tu regrettes pas un peu et tu te dis pas si j avais su j aurai pas laisse les études??

tom035
tom035
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:47:20

pfff bleach va passer le bac après on pourra peut être commencer une discussion...En tout cas bleach c´est le portrait typique du meK qui sait pas play et qui aura un cap de boulanger ! Allez GL pour ta life de merde

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:47:45

Sérieux, la moitié des posts de ce topic me font pitiés.

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:49:27

Je ne joue plus et je suis actuellement dans une école supérieure avec deux ans de prépa derriere moi, je pense m´en être pas mal sortit.
Alors plutôt que d´essayer de faire de la psychologie à deux francs tu ferais mieu de te concentrer sur tes études, mon bon donneur de leçons.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:50:20

Allez tous vous pendre.
Warrior dit simplement une phrase vraie, et t´as le tom035 qui se la ramène avec ses PGM et ses LAN etc.
Mince, j´ai osé dire quelque chose sur Tom, je sens que je vais me faire bouffer des :
"Pff Walljump, hey meK no life moi jparle ka ce ki font des lan vas y avt de dire des truc comme ca va prendre ton cap de boulanger"

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:53:41

Moi aussi.

Et il a 27 ans le gars, bah d´accord. Nan mais sérieux tom qu´es-ce que t´as contre les boulangers? Sans eux tu mangerais pas de pains ni de bonnes choses. Donc avec tes phrases à deux balles tu peux leaves ce forum et te faire des potes sur le forum super nes ;)

Ps : stop tes "meK" ça fait boulet :ok:

tom035
tom035
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:54:13

wall jump arrete de sucer warrior et donne ton avis sur le sujet ... Et je me ramene avec mes pGM et Lan car le topic c´était exactement ça
les études pour info je viens de les terminer , et pour info je suis en stage chez IXIS CIB(corporate and investment banking ) sur paris..tu sais une salle de marché avec des traders et mes trois écrans devant moi...

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:55:27

Imaginons un WallJump en CAP boulangerie et un tom035 à SaintCyr, perso j´ai vite trouvé le plus intelligent des deux.

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:56:45

Clair.

La vidéo du moment