CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk les enviez vous ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:57:27

:coeur: Walljump =]

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:57:47

Wow tu as trois écrans devant toi ?
je suis sincerement impressionééééé.
Perso je bosse à mi-temps comme analyste programmeur et accessoirement admin sys&res, j´ai cinq écrans devant moi et trois à mon domicile.
WOUAHHHH
On se mesure à coup d´écran ?
Le tiens sont des 21", non, ce serait trop peu, des retroprojecteurs hein ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:59:38

Les gens qui pensent avoir tout compris à la vie et qui se permettent de tenter de l´expliquer aux autres, c´est à ça que l´on reconnais les vrais imbéciles.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:05:14

Tom, j´ai déjà donné mon avis sur le sujet.
Si être d´accord avec quelqu´un veut dire le sucer, je te souhaite de tomber sur de la bonne bite dans la vie.

Blaz
Blaz
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:25:28

Totalement d´accord avec la dernière réplique de Warrior42. Koulis-dhuitre, du haut de tes 14ans tu te permets de dire des conneries pareille ? Tu ferais mieux de mettre le nez dehors pour voir que chacun a son propre truc. Comme disait WallJump, tous les domaines ont leur jargon ( cherche dans ce trou noir en haut de ton corps, foot, rugby, volley etc. )

A croire que tu fais une fixation de no-life, geek ( wé maman g appri un nouveau mot ololololll ), mais tu parles de toi par l´intermédiaire des joueurs. Le seul no-life ici c´est bel et bien toi.

Va nager si tu connais pas les différentes nages, va chercher un mot dans un dico si tu connais pas des abbréviations, va jouer au foot sans savoir ce qu´est un hors-jeu et traîte tous ces gens de no-life, je me marrerais.

Pour résumer arrête de faire ton p´tit con et prends l´air. Ha oui, c´est les CSeurs qui ont inventés les expressions telles que "xD" hein, t´es un bon toi, limite ça me fait chier de voir une intelligence pareille : /. ( OMAGAD UN SMILEY JE SUIS UN GEEK ) Même que les CSeurs ont inventé : hs, lag, nb, suxx, roxx.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:48:29

Euh tom stop lamz ça soule les femmes comme toi :-)))
Sérieux tu me connais pas, heureusement, car je joue jamais, et t´inquiète je le passerai le bac, dans 2 ans et demi, et toi c´est pour quand le brevet ? 3 ans ? on passera presque en même temps notre diplôme, bonne chance :-)))
Si t´es si intelligent que ça, essaye de répondre à cette question : pourquoi des boulets comme toi existent ? Tu sers à rien :-p

PS : Genre t´as 27 ans, grandis un peu si c´est vrai :hum:

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:53:09

Moi c´est le brevet l´année scolaire prochaine :D

Ouais c´est clair, 27 ans ça me parait un peu beaucoup :/

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:57:16

Oui, même pour quelqu´un qui sort d´une école d´ingénierie financiere, ce dont je doute fort.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:27:27

Euh je sais je suis un peu en retard mais bon...Des pGm y´en a plein sur source, jdis ça a psytoskull, pGm, si ma mémoire est bonne, ce sont des playeurs qui sont payés, ce n´est donc pas un level...Dites le moi si jme trompe

punk888
punk888
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:29:36

Les mecs de st cyr sont des cons.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:05:32

warrior il fake, a peine il est low+, il fait trop froid chez lui, ca tue les réflexes.

nan sinon on lit de ces conneries, comme d´habitude et pour ne pas changer... koulis dhuitre cest bien le genre à te rendre fou quand tu le lis (et oui l´absurde ca me rend fou :o )

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:24

Malin ça, maintenant je suis grillé.

Chips-Oignon
Chips-Oignon
Niveau 3
18 décembre 2005 à 21:53:25

Entièrement d´accord avec l´opinion de Warrior42 !

Tom :g) Counter-Strike:Source est un loisir, et donc ne juge pas les gens pour leurs loisirs, ou pour leurs niveaux d´études !

Ce n´est pas parce qu´une personne a un CAP Boulangerie qu´elle n´a pas d´avenir, et qu´elle est bête !

Il faut arreté de classé les gens selon leurs différences scolaires ou autres !

Chips-Oignon
Chips-Oignon
Niveau 3
18 décembre 2005 à 21:55:35

Tiens Tom pour t´instruire, voici un petit proverbe que tu ne dois pas connaître :

:d) "Nous sommes toujours jugés par pire que soi." :g)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:01:49

On va bruler tous les magistrats de France. Youpi.

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:13:05

dsl aparamen je me sui fé mal comprendre, j´ai écri nul par que pgm=no life, je sais très bien que beaucoup n´en sont pas. Et je suis d´accord sur le fait que cs est un passe temps et c´est le truc que je disais : ce n´est qu´ un passe temps pas plus. du moins ca devrait l´être parce que vous pouvez pas nier que les no life ca existe, et que ceux ci sont souvent des mecs de bons lvl, qui se font donc respecter alors qu´en fait il ne valle pas grand choses dans leurs vrais vies. Quand je voie des types qui me disent qu´ils passent 40h par semaine sur cs sauf les vacances ou c´est 60h, la jcroi que c des cas inquiétant, et pourtan c des midle, vous etes pas dacor ?

Chips-Oignon
Chips-Oignon
Niveau 3
18 décembre 2005 à 22:18:53

Moi je suis pas d´accord que tu n´aime pas les pgm car ils sont meilleurs que toi !

:d) "et que ceux ci sont souvent des mecs de bons lvl, qui se font donc respecter alors qu´en fait il ne valle pas grand choses dans leurs vrais vies." :g)

Et toi tu vaut quelque chose dans ta vrai vie :question: :sarcastic:

Arrete de généralisé et de jugé les gens pour ceux qu´ils sont.

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:28:24

Boulet jvien de précisé que je métai mal fait comprendre et que je suis dacor sur le fait que bocou de pgm son pa des no life alors
1- appren a lire
2- J´ai di nul par que je les aimés pa et c´est pas parcequ´il m´explose que je dis ca.
3- Pk tu rejette tous ca sur moi en me demandant si je vaut quelque chose parceque primo oui je vaut quelque chose mdr j´ai des potes et une vie et secondo ca a rien a voir avec ce que je dis

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:33:04

Olala tous ces gens ont peut etre une vie, mais on y a oublié le concept de ´j´écris francais correctement´ apparement.

La vidéo du moment