Salut, FaqDB.be (anciennement faqdb.net) réouvre ses portes, ce site est une des plus grosse Faq Française sur counter strike 1.6. Nous comptons nous étendre sur Counter Strike Source, ainsi que dod et dod Source. Si vous êtes motivés pour une relation durable (le but n´est pas d´ecrire un article et de ne plus rien faire par la suite), que vous savez écrire correctement et que vous êtes motivés contactés moi à mrl@faqdb.be ou via irc sur #faqdb.net
rombot66
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:37:41
Super le site! je le découvre. gl
warrior42
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:39:13
Par contre moi il faudrait que j´apprenne a écrire correctement :x
stikmou69
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:43:17
J´ai découvert ton site en mars dernier . Il ma beaucoup aidé
Carth-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:44:38
Ca m´aurait bien interessé...
warrior42
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:49
Mais ?
boulzer
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:08:36
Mais il a plus le net j´crois :D
tom035
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:29:13
je suis interessé , ce site m a beaucoup aidé (pour sk player , parametrage du micro et mass d´autres trucs...) Donc je le projet me tente !
bob_le_tuer
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:37:41
ses quoi l adresse du site ??
rombot66
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:44:01
FaqDB.be ...
pense à lire le sujet avant de repondre.
warrior42
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:42:39
Pour les interessés, comme dit vous envoyez un mail.
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:50:57
boulzer Posté le 04 décembre 2005 à 18:08:36
Mais il a plus le net j´crois :D
On pourrait croire, avec ton super smiley, que ça t´amuse.
graystars
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:05:11
putain plus le net , jme sucide , c´est une vrai drogue :D
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:07:01
Wayne, il suffirait que ses yeux quittent la lumière d´un écran pendant 2secondes pour qu´il devienne aveugle.
toufute
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:10:03
Walljump c´est pas vrai xD
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:14:15
Mouais...
warrior42
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:48:46
up.
Carth-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:05:24
Ca pourrait m´interesser, mais jserais pas tres present...
warrior42
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:18:16
Le but est d´être présent sur le long terme, pas forcement tout les jours.
Carth-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:20:15
Yeah. Je suis présent, si t´as besoin de moi, fais moi signe ;)