le mieux serait pas de style sms , et des petites fautes genre :
j´oublie un "s", je met pas l´accent, etc.
mais des trucs comme dessus :
"je c´est ecrire" là faut revoir ta façon de taper. Et ca meme pour plus tard quand vous devrez rediger un exposé ou autre.