CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FaqDB recherche des redacteurs

warrior42
warrior42
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:19:54

Comme dit Carth- ce n´est pas forcement ponctuel, je vais te venir te chercher pour te dire de trouver quelque chose à mettre. Ca c´est toi qui voit.

Si il y a d´autres interessés...

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
11 décembre 2005 à 14:28:04

il a arreté cs et il s´occupe d´une faq ne traitant que de ca...
tjs le même :-p

azerty
azerty
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:48:58

Salut Warrior ,
J´aimerais savoir si moi toi et quelque amis on pourais creer une faq sur CZ ?
Avant j´étais webmaster du site Actu-Cz mias hèlas celui ci à été supprimer par notre hébergeur .
Je te contacte par Email.

warrior42
warrior42
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:12:39

up.

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:01:06

vous remarquerez qu´une faq specifique a CSS est en place, accessible via le menu du haut.
vous remarquerez aussi que c´est...vide.
nous comptons sur vous pour proposer des q/r sur le forum de la faq, ou sur ce topic.

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:58:25

up

toufute
toufute
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:01:17

Bas moi sa minteresse mais fau que vous ailler un corecteur d´ortograph :peur:

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:06:18

ce n´est pas le but...
c´est à toi de savoir écrire comme il faut

toufute
toufute
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:08:47

Bas je c´est écrire mais je fait quand même quelque fautes x/

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:10:14

oui nous aussi, mais avec ce que je viens de lire, c´est non d´avance

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:21:02

Si tu veux, je corrige tes fautes d´orthographe Waynounet... xD

JI_V
JI_V
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:58:18

le mieux serait pas de style sms , et des petites fautes genre :

j´oublie un "s", je met pas l´accent, etc.

mais des trucs comme dessus :
"je c´est ecrire" là faut revoir ta façon de taper. Et ca meme pour plus tard quand vous devrez rediger un exposé ou autre.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:17:37

Roflette, "je c´est écrire" xD.

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:18:38

On a compris. :(

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:30:17

Moi je veux bien pour la catégorie css.. Et je sais écrire xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:19

Es-tu sûr que tu c´est écrire ? :o))

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:48:20

tu envoies un mail à warrior comme c´est marqué.

warrior42
warrior42
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:39:45

up

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:23:47

Petit up, car nous sommes toujours à la recherche de volontaires motivés, matures, sérieux.
Touristes s´abstenir.
A savoir que ça ne porte pas uniquement sur CS:S mais d´autres jeux en ligne, si vous le voulez.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:28:17

Mai c´est quoi le concept ? Que faut il écrire précisemment ? des articles s´appuyant sur des avis d´experts ? Ou alors des avis assez personnels ? Précise stp.

La vidéo du moment