Ni des avis d´experts, ni des avis personnels. Juste du concret. Des methodes qui marchent.
Tu recherches encore ? Si oui contacte moi (mon msn dans mon profil normalement.)
Ah bah maintenant que le pseudo a été bannis, ça va être un peu plus dûr de te contacter. o//
C´est sûrement le forum qui compte le plus de banni, après le bla bla 15-18 bien sûr.
Pas si sûr.
Tu vas finir par me contacter oui ? phillyownsyou [at] msn [dot] comC´est Carth hein >D
C´est quand tu veux coco.