CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand?

-seti-
-seti-
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:40:12

oui d´habitude ca arrive vers minuit, les autres maps ce fut le cas

powder
powder
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:06:17

pardon? je ne voit pas comment je soudiendrais les racistes etant donné que je suis d´origine Algerienne .

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:19:41

faut esperer que la mise a jour se fasse dans la soirée =)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:37:17

Bah, en étant sado-maso.

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:38:19

powder > je vois pas le rapport avec ce topic, mais sache que le racisme n´est pas que dans un sens... Certains algériens sont autant racistes vis à vis des francais et vice versa.
Bon sinon, je crois comprendre que la mise à jour n´as toujours pas pointé le bout d´son nez... bon ben je regarderai ca demain matin maitenant, en ésperant qu´elle soit bien arrivée :)

powder
powder
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:41:17

badpitre: se n´est pas moi qui est commencé a parler sur ce sujet , et ensuite je vis en france lol

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:42:33

J´dis un truc puis j´ferme maggle donc pas la peine de me répondre en attendant une réponse de ma part. ^^

powder Posté le 30 novembre 2005 à 17:41:17

badpitre: se n´est pas moi qui est commencé a parler sur ce sujet , et ensuite je vis en france lol

:d) Rofl.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:43:13

Toujours pas de mise a jour!
Bon chez steam, c tous des faineants. Pour le jeux le plus jouer en reseau, steam pourrait nou sortir des nouveautes plus rapidement et eviter de repousser a chaque fois!!!

powder
powder
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:44:17

1 jour dure 24h et rapellez vous de day of defeat source on ne l´a eu que a minuit!

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:14:38

Ils se foutent de nous quand même. Le prochain 0:00:00 vous le considerez comme aujourd´hui ou comme demain ? (osef?)

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:17:53

ViewtifulJoe Posté le 30 novembre 2005 à 08:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas ou ca a ete repoussé, Donne moi le lien officiel de Steam ou il dise que de_nuke allez sortir aujourd´hui ?

oui yen a aucun....

Ca t´arrive de lire mes comptes rendus d´update ?
Steam disait mercredi, aux US.

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:19:20

Franchement arreté de vous plaindre c´est quand même bien qu´ils nous sortent une nouvelle map, Valve aurait pu lancer son jeu et ne plus y toucher, la ils nous redonnent du piquant même si il faut patienter un petit peu c´est pas la mort quand même ...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:19:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-175322-1-0-1-0-0.htm

SKyline ---> Mais quand valve sort des maps, c´est pourri.

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:23:22

arrete de jouer a counter si tu en es tellement degouté ...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:24:17

C´est ce que je fais.

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
30 novembre 2005 à 18:26:11

Alors en quoi cela te concerne ?
Qu´est ce que sa peut te faire si Valve produit des maps en retard etant donné que tu ne vas jamais jouer dessus ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:57:02

Je joue dessus mais bon plus à la 1.6 et faut un peu te calmer mon gars ! Quand ils sortent une nouvelle map, je l´essaye, j´y joue 2 semaines et la plupart du temps c´est une déception.

Perso, j´ai vu des maps perso. mieux faites que les leurs !

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:06:15

[RwS]Postal2 Posté le 30 novembre 2005 à 18:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils se foutent de nous quand même. Le prochain 0:00:00 vous le considerez comme aujourd´hui ou comme demain ? (osef?)

usa, décalage horaire, ça te dis quelque chose?

ben14
ben14
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:08:37

sa serais bien que steam cree une mansion vous trouvez pas??

-seti-
-seti-
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:15:12

http://www.counter-strike.net/news.shtml

site officiel de CS

La vidéo du moment