Le 30 Novembre: De-nuke pour css, avec le HDR. Et le map Argentant pour dod:s
Et autres petits détails
twister_2_3
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:15:50
atomicboy92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:24:03
Il parait que nuke sera assez differente de la version 1.6, apres inferno, je m´attend au pire :x
twister_2_3
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:26:28
sa sent le low fps non ?
Larkos_is_back
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:30:31
hehe ça sent le foirage d´une des meilleur map 1.6 --> source -.-´ mais bon, maintenent que c´est valve qui fais la map on s´atend a tout...
atomicboy92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:30:54
Ben on vera bien.....franchement j´espere qu´il ne la changerons pas trop...
supermoi1990
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:32:14
SUr 1.6 la map est terrible.. M´enfin assaut jl´aimais bien sur 1.6 et jl´aime pas du tout sur source.. Esperons que le meme fenomene ne se repetera pas ..