CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
30 novembre 2005 à 07:31:54

Voila il est 7H30 du matin . 30 novembre.
Et de_nuke n´est toujours pas sorti!

et quand est ce qu´il sortira?

merci

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:12:59

You wanted to...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
30 novembre 2005 à 08:13:29

ils sont chiant les gas qui travaille sur steam... toujours repoussé....

metalgearalex
metalgearalex
Niveau 5
30 novembre 2005 à 08:15:31

de_nuke sur steam elle é dja sorti !! ! en plin de béta mé pa selle ke steam a di ac lé skin de guerrilla é du gign

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:15:55

Je vois pas ou ca a ete repoussé, Donne moi le lien officiel de Steam ou il dise que de_nuke allez sortir aujourd´hui ?

oui yen a aucun....

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
30 novembre 2005 à 08:56:22

OMFG

pourtant tt le monde le dis

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
30 novembre 2005 à 09:57:28

alor de_nuke ne sortira pas ojourdui???

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
30 novembre 2005 à 10:15:42

mais si (kel optimisme) ya ken mm eu les news sur steam indiquan ke de_nuke et les skin sortirai ojourdui fo juste être patient...

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:39:58

humm... bizzard, parcque j´ai bien le souvenir il ya quelques temps, en ouvrant steam, avoir eu une news précisant que Nuke était prévu pour mercredi, soit aujourd´hui. Par contre, il ne précisait pas de dates concernants les skins.
Maintenant, je viens de faire une recherche sur Steam, ya plus rien, aucune trace de news sur Nuke... :hum:

thug_
thug_
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:03:38

Ca sort le 30 au USA donc ce soir/cette nuit chez nous :)

patience....

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:13:58

Depuis quand Viewtiful fume et boit ? :question:

Normalement, de_nuke doit sortir aujourd´hui, les skins viendront après (le 24 décembre ? :-)) et cs_militia encore après il me semble...

C´est en tout cas ce que j´ai compris grace aux news de Steam...

Le 23/11/2005, Steam avait publié ce texte :

We´re currently targeting Wednesday, November 30th as the release date for the updated version of de_nuke for Counter-Strike: Source.

A moins que je me sois complètement planté dans ma traduction de par moi-même, ça veut dire que de_nuke sortira aujourd´hui !

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:19:22

Au début: de_nuke et cs_militia devaient sortir ensemble en Novembre.

Bien sûr les bons gars de chez Valve sont en retard ^^

Donc: de_nuke aujourd´hui (normalement).
cs_militia: Mystèrieusement disparue des news récentes :sarcastic:
Skins: Pouvaient êtres avec de_nuke, mais apparement ça ne sera pas le cas.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:26:33

ba attendé...
il reste la fin de la journée

raid3n
raid3n
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:33:13

c klr la maj va sortir surement ce soir , car la il doit etre a peine 8h environ je pense au usa , donw w8 ( et si i ont donner une date PRECISE jpense pas quils vont avoir du retard)

jeanus49
jeanus49
Niveau 1
30 novembre 2005 à 13:44:13

oué c´est clair et net je trouve ca trop énervant que steam ne mette pas la main à la patte plus rapidement !!
on attend nous !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:48:22

et oui mais c comme sa.
c impressionnant dr voir des gens qui sont sur-exité juste pour une sorti d´une ou 2 map et de skin.
lol le keum qui a créé le topic c foutu sur le PC dès le matin en se levan pour voir si y avait la mise a jour mdr.
le keum c un de c fou > un acro grave

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:51:59

Non. Il avait entendu dire que les maps sortiraient aujourd´hui...
Il s´est levé pour partir en cours, a allumé le PC et par la même occasion à regardé si les maps étaient sorties. Voyant qu´elles n´étaient pas encore là, il a créé un topic pour voir si elles étaient enfin là, oui ou non. Stoo...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:04:24

oui ba perso moi j´auré attendu que je revien du bahu pour regardé. en gros il voulé absolument savoir.
bref cela n´est pas le sujet de conversation.

powder
powder
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:26:42

Mon pc restant allumé 24/24, je me suis levé, regardé mes telechargement et en passant voir si il y avait une mise a jour...
il a peut etre fait la meme chose !

donc pour en revenir au sujet reppelez vous pour day of defeat, on l´a eu a minuit!!

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:35:00

ohh le type qui soutene des rasciste en me traiten de je c pas quoi
sa va powder ?

La vidéo du moment