CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] .: A-51 :.

yzz
yzz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:55:03

Bonjour à tous ! Nous sommes une team formée par le regroupement de plusieurs autres teams. Voici l´adresse de notre site: http://dhg666.free.fr/

N´hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur public 213.251.148.90:27045 de 20 places.

Nous ne recrutons pas pour le moment, car nous sommes encore en train de nous mettre en place, mais nous sommes impatients de fragger avec vous !
A bientôt !

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:21:44

gl & hf

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:26:19

ha ben ta reussi, on y croyais plus lol

bonne chance, +

yzz
yzz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:52:19

mdr oui, c´est assez exigeant mine de rien ;)
Bonne continuation à vous.

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:09:22

Exigeant ? XD

J´vois pas ce qu´il y a de dur à mettre [Team]... :o))

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:51:53

Oui c´est vrai.
Et puis pour la fonction recherche sa simplifie la vie..
Admettons une personne qui cherche team. Il tape [Team] dans la fonction recherche et c´est bonard :)

yzz
yzz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:59:21

c´était du second degré ^^

yzz
yzz
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:18:32

:up:

yzz
yzz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:59:37

:up:

yzz
yzz
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:38:35

:up:

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:26:50

Le server est assez sympa, même si je n´y vais que rarement.

yzz
yzz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:24:49

Merci WallJump ;) (je t´envoie les 500$ à l´adresse convenue)

yzz
yzz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:09:28

Un petit UP, pour le fun... :´(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:28:52

Le server est assez sympa.

(Moi aussi je veux 500$ hein :o)) )

yzz
yzz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:55:04

héhé ;) Tiens, rien que pour toi, je t´en donne même 1000 !
/giveCrazy_Gungan $1000

yzz
yzz
Niveau 10
27 février 2006 à 20:12:30

:up:

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:12:25

Re-salut !
Notre team recrute quelques joueurs !

Les candidats idéaux :
-devront s´investir un minimum et être présents
pour jouer sur le serveur au moins un soir sur deux
-avoir un niveau de jeu correct (low/low+/pikachu lvl 54, pour ceux qui veulent à tout prix savoir le niveau..)
-avoir plus de 17 ans.

Les filles sont vivement acceptées.

Pour les intéressé(e)s, postez sur notre forum à l´adresse suivante, dans le topic "recrutement" :

http://a-51.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=2

Dans votre post, essayez de vous présenter un minimum :), puis rejoignez-nous un soir sur notre serveur pour qu´on vous "teste".

Merci d´avoir lu, bon frag et a+ !

Kiwi.

yzz
yzz
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:15:02

Edit: il va falloir que vous vous inscriviez pour avoir accès au forum, mais cette inscription n´engage à rien, hein ;)

rooro
rooro
Niveau 7
20 mars 2006 à 08:41:07

ouuuéééé les gars vive les .:A-51:. i sont trop bon je vous adore

miki01 ^^

]nzo[
]nzo[
Niveau 1
20 mars 2006 à 11:04:00

salut miki
trop bon exagere pas :cool:

La vidéo du moment