Re-salut !
Notre team recrute quelques joueurs !
Les candidats idéaux :
-devront s´investir un minimum et être présents
pour jouer sur le serveur au moins un soir sur deux
-avoir un niveau de jeu correct (low/low+/pikachu lvl 54, pour ceux qui veulent à tout prix savoir le niveau..)
-avoir plus de 17 ans.
Les filles sont vivement acceptées.
Pour les intéressé(e)s, postez sur notre forum à l´adresse suivante, dans le topic "recrutement" :
http://a-51.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=2
Dans votre post, essayez de vous présenter un minimum
, puis rejoignez-nous un soir sur notre serveur pour qu´on vous "teste".
Merci d´avoir lu, bon frag et a+ !
Kiwi.