Ah bon miki ? c´est pas ce que disent les stats du serveur ;)
rooro
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:21:14
ok tu veux jouer a ca 1 vs 1 quand tu veux ou tu veux
yzz
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:22:35
Mdr miki, ok, on verra ça quand j´ai un moment de libre ;)
rooro
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:01:31
ok np
rooro
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:09:42
pour rentré dans la meilleur team du monde ^^
]nzo[
Niveau 1
21 mars 2006 à 15:40:20
Mdr Miki, tu t´attaque a du trés lourd tout de meme j´espere que tu t´es amélioré
rooro
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:16:11
ba oui tu trapelle pas la dernièrez foi ke jsuis venu tavé 20-0 et kan jsuis arivé ba tété a 20-20 (après 5 min de jeu)
]nzo[
Niveau 1
22 mars 2006 à 11:50:25
dans tes reves ouais deja je fais jamais 20-0, et si tu etais si bon je m´en rappelerai
allez maintenant ramene tes fesses sur le serveur
rooro
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:52:09
très bien des provocation nzo ok ok alors staprèm ver 15 h jte fé les fesses tu vas voir
]nzo[
Niveau 1
23 mars 2006 à 08:41:22
je bosse moi Monsieur, a 15h je suis encore au taf
rooro
Niveau 7
23 mars 2006 à 08:52:05
dac bon moi jvé en cour ++
ps: a oui o fait jooré besoin de toi kiwi si tu pourré maidé a config mon serveur
yzz
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:50:36
Euh, miki, pour la configuration du serveur, vois plutôt avec nzo, c´est lui le boss en info ^^ Viens un de ces soirs, quand il sera là, tu lui demandera son aide, et vous en profiterez pour régler vos comptes niveau frag ;)
]nzo[
Niveau 1
25 mars 2006 à 13:10:55
bas alors Miki tu as fuis hier soir ou quoi ?
]nzo[
Niveau 1
25 mars 2006 à 13:11:57
Pour les interessés, j´ai installé le Mod VIP hier soir sur le serveur