up
Up, nous recrutons toujours, mais avons du mal à trouver les perles rares
gl & hf !! !
Un petit up pour dire que le serveur passe en dust2 only entre 1h et et 18h.(et on recrute toujours..)
ok ba c dla balle sa dust2 only ba alrs jsré sur votre serv de 1h a 18 h a toute les gars +++
Up furtif.