CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vrais bidouilleurs de la mort

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:01:11

"ta pas essayé d´overclocké ta petite 6600gt ?? "

Petite 6600GT ? Fils à papa.

(faut que j´arrête les doublettes)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:13:04

:ouch: ça fait mal mdr ^^

Headshot

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:17:50

tout le monde dort dans le forum ou quoi ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:17:46

oui

greenweed
greenweed
Niveau 4
27 novembre 2005 à 09:48:52

rate 30000 ou rate 50000 faudrait savoir !
qui a raison larkos ou blaz ?

ruloke
ruloke
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:35:41

donne moi le lien ou tu a trouvé cet grosse conneries....je peux te le dire que ok l´overclock fait du vent,mais le debridé sa...si tu me le prouve t´aura un bonbon ! mais je crois que tu n´aura rien du tous,soit sur de tes conneries avant de l´ouvrir

greenweed
greenweed
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:38:04

tu peux parler en francais sil te plait le martien je pige pas... :)
c koi la connerie: modifier le rate ? ou oc la carte ?
je pige pas les gars merci de m´aider g encore rien touché sur la console car je suis pas sur en tout cas jai joué tout de suite et en fait je me teleporte ! je recule et je me retrouve ou je devrais etre... trop space le truc... ca gache le jeu.
une solution les amis si vous voulez vous retrouver avec un adversaire de taille !! :p)

greenweed
greenweed
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:11:10

bon appetit !! :fete:

greenweed
greenweed
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:10:32

alors kkun peut il m´aider ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:17:56

j´ai lu tout le topic, c´est vrai que ce n´a a pas avancé, mais la vidéo que j´ai DL m´a beaucouop appris :)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:18:44
Blaz
Blaz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:29:12

Ni Larkos ni moi n´avons raison, essaye les deux peut-être y trouveras-tu ton compte. ( comme le fameux mythe du rate 92160 ou 91260 je sais plus ).

Ruloke avant d´ouvrir ton propre clapet à merde va faire des recherches sur des sites ou des forums sur l´hardware. Exemple, croire que des constructeur vendent une LE simplement car ils ont fermé 4 pipelines est totalement con, des pipelines sont bien fermées créant donc une "bride" mais les débrider revient à faire apparaître des artefacts ou même à limiter dangereusement sa durée de vie où même à se la péter partout et pleurer que nVidia c´est tous des connards car ta CG est morte ou ne gère plus certaines applications ou pixels.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:18:24

Blaz a tellement raison...mdr

de 1) tu niques ta carte, alors qu´investir un peu plus dans une carte un tant soit peu meilleur et être content vaut davantage le coup. Que Blaz soit thuné ou pas qu´est ce que ca peut honnêtement te foutre...dans 3 mois ta carte te lâche et t´es obligé de te payer une nouvelle...autant acheter une 7800 GT/X ou une bonne ATi X800 largement suffisante, peu importe la version.

de 2) ca fout la haine de voir des gens bien fiers avec leur carte "over-bridée clockée de partout de la mort qui tue même la mort", alors qu´elles valent pas 2 balles...imagine on se met tous à exposer nos configs, y en a bien un qui va te faire rêver, et pour ma part, tu peux deja cliquer sur eBay pour trouver des revendeurs...

Pour le problème...vérifie deja le server sur lequel t´es, sinon bah tu peut toujours réduire augmenter ta bande passante dans le panneau de config...2 mégas c´est bien peu si tu vis en Suisse ^_^

P4 HT 3.4
2048 ddr2
X600 Pro 256
(au moins c du fiable sans être "overcloké trituré boosté revu bridé corrigé amélioré checké ventilé un max aeré, water coolé.....EFcç&aaaAArrg. X_x )

La vidéo du moment