Blaz a tellement raison...mdr
de 1) tu niques ta carte, alors qu´investir un peu plus dans une carte un tant soit peu meilleur et être content vaut davantage le coup. Que Blaz soit thuné ou pas qu´est ce que ca peut honnêtement te foutre...dans 3 mois ta carte te lâche et t´es obligé de te payer une nouvelle...autant acheter une 7800 GT/X ou une bonne ATi X800 largement suffisante, peu importe la version.
de 2) ca fout la haine de voir des gens bien fiers avec leur carte "over-bridée clockée de partout de la mort qui tue même la mort", alors qu´elles valent pas 2 balles...imagine on se met tous à exposer nos configs, y en a bien un qui va te faire rêver, et pour ma part, tu peux deja cliquer sur eBay pour trouver des revendeurs...
Pour le problème...vérifie deja le server sur lequel t´es, sinon bah tu peut toujours réduire augmenter ta bande passante dans le panneau de config...2 mégas c´est bien peu si tu vis en Suisse ^_^
P4 HT 3.4
2048 ddr2
X600 Pro 256
(au moins c du fiable sans être "overcloké trituré boosté revu bridé corrigé amélioré checké ventilé un max aeré, water coolé.....EFcç&aaaAArrg. X_x )