CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vrais bidouilleurs de la mort

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 18:14:58

bonjour a tous !!
je viens de passer de cs 1.6 à cs source.
putain c´est beau :snif:
cest beau mais ...
je vous le dit tout de suite j´ai deja epluché le forum sur ce sujet mais je n´ai pas trouvé de reponse.
j´ai un amd 3200 + ; une 6600gt ; 1 go de ram ; connexion 2 mega.
j´ai reglé le jeu en 1280 x 1024 tout a fond mais sans filtrage.
quand je lance le test jai 80 fps.
quand je jouais a 1.6 cetait super fluide mais la tout se fige pendant 1 ou 2 secondes alors que jai commencé la partie sur les chapeau de roues(lag ?)
pouvez vous me conseiller sur les eventuels reglages je vous en serai gré :oui:

merci beaucoup amis frageurs !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:31:07

met tt au minimum et réesseye?

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 18:39:46

je ne suis pas sur que cela vienne de la resolution la carte est assez costaud je pense et puis g 80 fps en test de carte... :noel:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:40:12

connection, alors ?

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 18:45:00

connexions je veux bien mai a 2 mega... :rire2:
et sur cs 1.6 cetai nickel niveau ping...
la je tourne entre 40 et 70 mais des fois ca bloque... ?? ?

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:15:08

reglage de console ?? ???

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:16:56

oui sa pourrait peut-être venir de là

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 19:35:14

ok et je fai koi ?

ruloke
ruloke
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:38:37

moi j´ai un
athlon xp 2800+
1 go de memoire (noname)
et une 6800LE debridé et overclocké(mieux qu´une 6800)
et je jou tout a fond en 1280*1024 antialisiasing a fond et aninostropique ossi...
pourtant ta un meilleur processeur...

j´ai moin de 20 de ping et j´ai 4.8 mega(je vis a paris ossi ^^)

apres faut peut etre voir avec tes pilotes forcewares...direct x etc mais bon sa m´etonne quand meme !

ta pas essayé d´overclocké ta petite 6600gt ??

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:47:09

"et une 6800LE debridé et overclocké(mieux qu´une 6800) "

J´adore les gens disant ça, c´est d´une telle bêtise et d´une auto rassurance que ça me saoule.

J´ai une 6800@ultra (et meme mieux que ultra!!)

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:48:16

Autrement pour le sujet, tape dans la console :

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 30000
cl_interp 0.01

Pour faire apparaître la console insère -console au chemin du raccourcis.

ruloke
ruloke
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:52:45

blaz t´est née con ou??...
j´ai fait un bon gain déconomie..et c´est une tres bonne carte,surtout leadtek et le refroidisement offert !! je l´overclock de 400*700 a 450*850
je debride les pipelines et donc je suis a 16*6

que demandé de plus...sale riche qui se prend pas la tete !

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:24:10

blaz je te remercie mais cette fameuse console tu l as trouve dans quel dossier...donne moi le chemin d´acces please
sinon je ne pense pas que ca vienne de la carte je le repete g 80 fps avec une resolution de 1280 x1024 sans filtre et tout les details...
en fait ca le fait kan il y a du monde et qu´il va y avoir de l´action...

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:30:04

Blaz n´est pas né con, il l´est devenu au fil des années. :oui:

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:33:17

@ greenweed
http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=19

greenweed
greenweed
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:39:43

et en tapant les ligne de blaz ca doit coller ?? ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:50:53

Oui

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:10:29

Moi, je vous le dis, il ne faut pas se prendre la tête... mais plutôt se prendre la bite et se la branler férocement des heures durant.

(quelle poête... je me surprend moi même...)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:51:59

ohh le ouf :ouch:

mais ouai, surement la console

- cl_cmdrate 101
- cl_updarate 101
- rate 50000
bah desoler si sa a deja été dit j´ai juste lut le dernier post du topic...

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:59:28

"que demandé de plus...sale riche qui se prend pas la tete !"

Ouais j´suis un môme à pompe à thune, sale abruti. Il a était prouvé CLAIREMENT qu´un OC d´un tel genre ne te donnera jamais la carte @donnée, après si t´es une bille en info c´est pas ma faute mais ne déroge pas au status social quand tu connais pas.

F´king kévin.

La vidéo du moment