moi j´ai un
athlon xp 2800+
1 go de memoire (noname)
et une 6800LE debridé et overclocké(mieux qu´une 6800)
et je jou tout a fond en 1280*1024 antialisiasing a fond et aninostropique ossi...
pourtant ta un meilleur processeur...
j´ai moin de 20 de ping et j´ai 4.8 mega(je vis a paris ossi ^^)
apres faut peut etre voir avec tes pilotes forcewares...direct x etc mais bon sa m´etonne quand meme !
ta pas essayé d´overclocké ta petite 6600gt ??