CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video perso à voir !!

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:02:35

Salut à tous

Donc par ce topic je vais vous montrer la vidéo que j´ai réalisée
tout est parti au départ de faire une video de notre team en action
mais tres vite il s´est présenté que j´avais trop de vidéos de moi meme donc jai d´abord commencé par faire une vidéo perso
c´est celle ci que je vous présente

elle comporte quelques kills en ffa mais essentiellement du match

il y a du deagle, usp, kala, m4, scout, awp ...
Comme c´est ma première vidéo, jaimerais avoir un regard critique sur ma création

donc postez des commentaires, remarques, ...
merci d´avance

a+

http://darkcyr1.free.fr/flt/projetvideo/Wixar_video_finale.wmv

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:04:18

Att j´dl ca

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:33:09

ben euh la musik est bien, la mise en scene pa mal du tout mai les frags n´on rien d´exceptionnel sauf 1 ou 2...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:35:23

STP PASS LE SITE OU TA CHOPé ta M4 et ton SCOUTE plzzzz !!
Ta ideo et jénial !! !bravo

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:38:21

sphynx je sais que je suis pas mid+ mais tout le monde n´arrive non plus pas a faire des kills comme ca ^^
et puis en match, c´est le teamplay qui compte, pas comment tu les kills^^

et donc merci pour la critique, si tu as des idees pour ameliorer n´hesite pas

hs style contacte moi sur msn je te les envoie direct

++

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:39:56

Mouais c´est pas mal. Music bien (rhapsody oblige ^^). Euh nivo montage ya pas bcp d´effets (a mon gout:p). Pi les frags yen a des sympa mais pour ski est snipe je trouve sa un poil trop long ^^. Voila:p Bonne continuation

hsnoob pour tout skins est skins c direction http://www.banana.nu ;)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:44:35

ouai je c mais jarive pas a dl les skin qd le fait "dolwald"sa me remet la meme page :s

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 22:42:40

personne d´autre?

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:49:52

je dl ca jte di apres =)

teh_rogue
teh_rogue
Niveau 3
31 octobre 2005 à 00:19:26

pour banana faut regarder à droite de la page t´aura les mirroirs :D

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:25:46

bon ba ya pa tellement d´avis qui vont maider a maméliorer
rholala

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:37:12

Je suis en train de dwl, jte dis apres ;)

Artefact_912
Artefact_912
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:11:36

Sympas la video.
Des frags impressionnants pour certain (AWP par exemple).

Pour la video, bien rythmé au début mais qui s´attenue vers la fin.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:55:27

Beaux frags, mais éviter le FFA, ta le lvl pour faire de beaux frags en war, fais des gaths

Tu devrais aussi enlever certains frags pont sur aztec à l´awap, yen a certains qui sont biens, mais d´autres trop banals (quand on sait tirer) et ca soule à la longue. Au scout superbes frags, mais encore une fois FFA quoi :(

Bon montage et musique, cependant certaines actions méritent des ralentis, d´autres devraient etre coupés au niveau des reloads

Transitions originales :)

Fin excellente :o

Pas mal pour une 1ere vidz, tu pourrais la reprendre et elle serait super

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:22:58

thx a lot pour les deux derniers commentaires
grace à ceux ci, je vais pouvoir améliorer ma vidz et puis qui sait, quelle soit de mieux en mieux
merci bcp

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:09:26

tu joues bien mais t skill revienne a faire des full en fait , tu peux amélioré ce point a mon avis.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:18:00

et ps pour celui qu´il dit qu´il est impressionant a l´awp tu n´as pas vu alors rdk snipskill mdr :D

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:54:17

le full maitrisé peut etre très fatal

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:09:35

hades peut etre oui mais je t´attends en duel ^^

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:23:37

donne un serveur , une date et un jour. je ne conai pa ton lvl mai on verra bien . je sui pa libre les jour en semaine

La vidéo du moment