Salut à tous
Donc par ce topic je vais vous montrer la vidéo que j´ai réalisée
tout est parti au départ de faire une video de notre team en action
mais tres vite il s´est présenté que j´avais trop de vidéos de moi meme donc jai d´abord commencé par faire une vidéo perso
c´est celle ci que je vous présente
elle comporte quelques kills en ffa mais essentiellement du match
il y a du deagle, usp, kala, m4, scout, awp ...
Comme c´est ma première vidéo, jaimerais avoir un regard critique sur ma création
donc postez des commentaires, remarques, ...
merci d´avance
a+
http://darkcyr1.free.fr/flt/projetvideo/Wixar_video_finale.wmv