CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Score

_thewarrior_
_thewarrior_
Niveau 4
25 novembre 2005 à 10:42:04

http://img502.imageshack..us/img502/2829/myscore2fc.jpg

Voila je veux savoir quel level chui sachant que j´etais sur le plus gros serveur FR

fucked
fucked
Niveau 5
25 novembre 2005 à 10:43:14

On voit pas bien mais c´est 14 / 4

-seti-
-seti-
Niveau 7
25 novembre 2005 à 10:47:44

entre low et low + :ok:

darkbender
darkbender
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:56:18

on peux pas juger commecasur un score tout le monde peut avoir ses bon moment et ses mauvais moment :oui:

darkbender
darkbender
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:17:17

pk tjrs insulter repond clairement et sans insulte la prochaine fois stp

en attendant tu connais la chansons ...

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:17:54

tom035 tu es un marent, tu dit toi meme que sur ce screen on peut pas répondre, mais apres tu dis que il a un lvl de merde...
Ne te contredirai tu pas comme, comme un gros boulet qui veut montrer que il est superieur en critiquant?
Ce n´est qu´une ipothese :ok:

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:37:31

Bah comme la dit tom035, On ne peut pas juger sur un score FFA

Et comme la dit aussis darkbender on n´a ses bons et ses mauvais moment..

Donc la c´est casiement imposible de dire ton lvl

Pour vraiement savoir le lvl du type..faut voir un record de lui en match en conaissan le "VRAI" lvl de l´adversaire..

Car je sais pas si vous l´aver remarquer.. Mais de plus en plus sur les server FFA.. ya des noob qui on aucun reflex et qui font des score de ouff.. il se deplace comme des bot... il prene 3h a viser a l´awp.. Et il arive a frager :fou:

Donc pour repondre encore a ta question.. On ne peu pas faire une ipothese sur ton LVL car on sais pas.. Ta peut etre lancer une HE car tu t´es tromper de bouton et t´en na eu 4 d´un coup :ok:

Dans ce cas la c´est pas du lvl c´est de la moule :

:bye:

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:43:23

... le type il fait un 14-4 et il prend un screen mdr ou va le monde serieux :honte:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:46:23

droit dans le mure mdr....

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:03:17

Ouais tout le monde dit que WallJump est un pGm mais c´est du FFA...En war je l´Xplose :rire:

:dehors:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:05:55

On ne juge pas le niveau de quelqu´un sur une partie en FFA, et encore moins sur son score...
Surtout avec 4 deaths pour seulement" 14 frags ( surement des points et pas des frags...)

toufute
toufute
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:10:16

N1cosoFt Posté le 25 novembre 2005 à 14:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne juge pas le niveau de quelqu´un sur une partie en FFA, et encore moins sur son score...
Surtout avec 4 deaths pour seulement" 14 frags ( surement des points et pas des frags...)

Tout a fait d´accord

1 Du FFA
2 On ne peut pas juger le lvl sur du FFA
3 t´est point son surement 3 piont de bombe voir plus

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:09

Il a fait péter 5 fois la bombe et a fait un TK.

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:24:00

<o/ Chacky_FurtZ ben ok je te laisse pwned tout le monde je war plus... :snif:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:08:20

lol 14/4 ca ve rien dire , c sur la durée k1 ratio compte , moi hier g fé un 100/32
, genre 3-4 frag par round 8vs8..mai ca ve rien dire mm si je suis a priori middle-middle+

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:15:23

arf dommage c´était bien parti naked-snake mais termine plutot ta phrase par mais ca veut rien dire meme si je suis a priori un low +

ps:évite le langage sms...

hornet-
hornet-
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:22:17

naked-snake666 Posté le 25 novembre 2005 à 16:08:20

lol 14/4 ca ve rien dire , c sur la durée k1 ratio compte , moi hier g fé un 100/32
, genre 3-4 frag par round 8vs8..mai ca ve rien dire mm si je suis a priori middle-middle+

________
j´aime trop sur ce forum on en entend tout plein dire ce genre de phrase et dans les serveur j´en vois pas beaucoup qui ont comme eux ....

:dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:24:01

Bah ouais, moi tu vois j´ai souvent des stats comme 187 / 2 sur le server PreScient contre toute leur Team, mais c´est du FFA ça ne veut rien dire.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:26:03

tom035
montre nous tes screens en war

Les screens war veulent pas dire grand choses non plus, pour peu que tu doives faire des Fake b pendant que les autres wait GA, ou d´autres trucs comme ca suicidaires.

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:26:13

Et je joue depuis 2 jours aussi.

La vidéo du moment