tom035 Posté le 25 novembre 2005 à 16:50:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tom035 tu es un marent, tu dit toi meme que sur ce screen on peut pas répondre, mais apres tu dis que il a un lvl de merde...
Ne te contredirai tu pas comme, comme un gros boulet qui veut montrer que il est superieur en critiquant?
Ce n´est qu´une ipothese "
euh où j´ai dit ça ? relis mon poste enfin si tu sais lire mais vu la façon dont tu écris tu dois pas trop comprendre ce que tu lis...et les fautes et style sms ça devrait pêtre ban direct Y_Y
----------------------------
Je ne citerai que ce passage, qui prouve que en plus tu raconte vraiment n´importe quoi...
tu parle de ma fasson d´ecrire ? mais laisse tomber gars, c´est compréensible il n´y a rien a dire...
mais bon tu veu surement te retrancher deriere des arguments bidon pour pas que on voi ton idiotie...
tom035 Posté le 25 novembre 2005 à 11:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...ah oui j en aurai presque oublier d répondre à ta question : bah level de merde dsl..
----------
secondo, regarde tu dit je cite " et les fautes et style sms ça devrait pêtre ban direct "
mais dans cette phrase pêtre sa veu dire quoi ?
aller pauvre gars, faut aprendre a reconaitre ses ereures...
ensuite, tu dis que je ne doi pas comprendre ce que je lis... Abon, par contre toi, tu n´as pas l´air de comprendre grand chose a ce que tu écrit, ce qui est quand même n´etement plus grave...