la qualité graphique powder Enfin bon je suis pas mieux lol...
WallJump Posté le 25 novembre 2005 à 15:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !Il a fait péter 5 fois la bombe et a fait un TK.
ptdr :>
jai un pc en carton :p
moi aussi