CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GrosProjet] FragMovie du Forum

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:56:03

moi jmet des HS sur le forum....

ceux qui ont compris ce jeu de mot pas drole, prenez une corde et faites comme moi ...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:57:12

:-(

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 01:28:51

Moi j´aurai bien participer.. Mais suite a un probleme de ping expliquer ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-111174-1-0-1-0-0.htm

Quand j´enregistre avec "record".. Et ben apres quand je regarde la demo.. Ca fait comme si je laggai comme un porc....

Mais sur les sourceTV je lag pas.. ca fait nicquel :ok:

Mais comme tu veu pas de sourceTV....

C´est domage :( Car je commence a faire des truck de ouff.. Style double HS (walshot) double porte middle quand les CT passe...

Enfin GL pour ton Sujet :)

tom035
tom035
Niveau 6
25 novembre 2005 à 08:14:53

C´est une bonne idée un projet de vidéo des membres du forum !P Ar contre tu connais aps un truc pour diminuer l´effet lag quand on tape record dans la console? parceque c´est un peu relou il doit avoir un moyen je pense ? et ps ma config j estime qu elle est bien pour css donc je pense aps que ca vienne de là//

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:45:58

Je seek membres pour gath ce week ;)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 novembre 2005 à 09:16:33

je suis la et partant pour gather :)
mais faudra attendre l´apres maj pour gather han? les dem serviront a que dalle

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 11:27:29

Boulzer je suis la pour gath :ok:

skaterchaillan@hotmail.com

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:18:58

Là aussi pour gath this week-end

popolover@hotmail.com

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:32:26

Les dispos pour gath lundi soir prenez mon msn :

jimmy_the_boss55 @ hotmail.com

Ou si vous l´avez déjà venez me voir :)

toufute
toufute
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:55:34

Me too

wayne.s.world@hotmail.fr

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:00:48

Ah ouais mais chad0013 t´es un PGM toi c´est différent.

toufute
toufute
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:19:22

WallJump Posté le 25 novembre 2005 à 13:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouais mais chad0013 t´es unE PuteGourMand toi c´est différent.

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 13:53:23

Erf..C´est bon c´est du passer.. SI tu vien ici pour continuer tes message ironique et insultan

:sors: :ok:

Je vien ici en ami pour me porter volontaire pour un gath

Alor vien pas metre la m**rde dans ce topic :ok:

Donc voila tranquil :cool:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:44:37

kelko2_teror Posté le 25 novembre 2005 à 09:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais faudra attendre l´apres maj pour gather han? les dem serviront a que dalle

C´est exacte, j´y ai pensé hier.
Donc si certain ont deja des beaux frags en.dem, qu´ils me l´envoyent au plus vite car apres la maj il sera trop tard.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:53:51

thebiggestmike@hotmail.com

de tout facon mickael, maxime et moi on sen fait un ensemble nest ce pas?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:23:25

Rofl quoi, vous preferez écrire votre pseudo avec vos pieds ou vos mains plutot que de participer à un projet qui concerne tout les forumeurs ? =/

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:28:00

Nan :)

Tinquiet pas j´oublie pas ton topic :ok:

Ouais donc Tr1p tu pourrais gath demain?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:44:35

Oui.
Par contre la je vais réviser, DS physique Chimie 4h demain =/
Donc @ demain, 14h, Sur msn.
+

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:06:02

J´ai pas compris le truc avec la MAJ et les .dem, si qqun pouvais m´expliquer clairement. :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:14:37

Dans peu de temps, il va y avoir une MAJ de Steam, qui va changer les Skins des terros et des Ct´s.
Donc les .dem que tu as maintenant avec les skins actuelles, tu ne pourras plus les lire quand les skins seront changés.
Donc si tu as des .dem, il faut me les envoyer tout de suite pour que je les convertisse en .avi, car apres la MAJ il sera trop tard.

La vidéo du moment