Dans peu de temps, il va y avoir une MAJ de Steam, qui va changer les Skins des terros et des Ct´s.
Donc les .dem que tu as maintenant avec les skins actuelles, tu ne pourras plus les lire quand les skins seront changés.
Donc si tu as des .dem, il faut me les envoyer tout de suite pour que je les convertisse en .avi, car apres la MAJ il sera trop tard.