Salut, voila moi c´est un peu compliker, j´habite en guyane et jai le 1024 k, et je suis a 250 de ping sur les serv FR et 163 sur les serv ammericain, vous aver une solution pour que je puisse jouer avec un ping potable, jenre 150,100.
je doi me douter quil ya pas de solution mais je prefere demander