CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GrosProjet] FragMovie du Forum

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:31:13

Bonjour à tous .
Comme vous le savez, je suis recemment tombé amoureux du movie making. Apres un premiere essai un peu baclé ( Record sur deux semaines, Montage en 5 h) mais assez concluant ( Cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-172957-1-0-1-0-0.htm ) , je me lance dans un projet cette fois serieux.
J´aimerai en effet realiser la fragmovie du forum. Le principe d´une Fragmovie est tres simple, c´est une vidéo de frag, mettant en scene des joueurs qui ne sont pas dans la meme team ou quoi que ce soit, et dont les actions sont presentés une à une dans la vidéo avec presentation du nom du joueur.
Comme vous l´aurez compris, c´est vous chers forumeurs qui allé être les acteurs de cette fragmovie, mais pour cela vous devez me donner vos frags.
Je vous explique ce dont j´ai besoin :
Un dossier comportant :
-Le fichier .dem contenant votre frag de 0ufz0r pgm ( pour enregistrer vos frags pendant une war, il suffit de taper record cequevousvoulez, un fichier .dem ira ensuite se mettre dans votre dossier SteamApps/Moncompte/Counterstrikesource/Cstrike)
-Un fichier texte, contenant les informations suivantes:

  • Le temps auquel se déroule votre frag pendant votre record (pour le conaitre, taper playdemo dans la console pour voir votre record, puis appuyer sur Maj+F2 pour voir apparaitre le temps)
  • une description de votre frag .
  • Votre pseudo sous le forum CSS ( donc celui sous lequel vous apparaitrez dans la vidéo)

Ex : Mon frag est à 5mn37,Je fait brochette Snipe + 1 kill Snipe + 1 kill He, Mon pseudo sous Jv.com est Tr1p_-.

Pour m´envoyer tout ca, vous m´ajoutez sur msn, @ bibou142@hotmail.com. Bien entendu, un forumeur peut m´envoyer plusieurs de ses actions.
Il me faut des beaux frags bien sur, evitez de m´envoyez des actions ou vous faites 2hs ou un frag awp Svp.
Je me reserve le droit d´accepter ou non votre frag, il faut qu´il soit un minimum spectaculaire pour rendre la vidéo interessante.
JE N´ACCEPTERAI QUE LES FRAGS EN WAR OU EN GATHER, Pas de FFA.
Concernant la vidéo, je pense y passer au moins jusqu´a noel, le temps d´avoir un nombre de frag suffisant, puis de faire l´encodage , le montage, etc..
Je tiendrai compte des reproches donnés a ma premiere vidéo bien entendu.
En tout cas je suis vraiment tres motivé pour ma part, j´espere que ce projet va beaucoup vous interesser et que vous allez etre nombreux a m´envoyer vos actions pour avoir la "chance" d´etre dans la fragmovie du forum qui sera peut etre une movie qui restera dans l´histoire..(non je m´emporte là). (Je compte beaucoup sur les habitués qui represente le forum et donc doivent à tout prix etre present dans la vidéo).
Soyez nombreux, j´ai besoin de vous.
Tr1p

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:06

1.6 ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:39

j´ai droit ?

(ps : c/c ton post :) )

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:35:37

Sujet :[GrosProjet] FragMovie du Forum
Forum : Counter-strike : Source

HqnnibqL: 1.6 ?

:fou:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:37:05

No only CSS. =/
T´y joues pas ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:37:26

bah il a dit qu´il voulait du spectaculaire

LOUL

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:38:57

nan jai pas une assez bonne config pour retrouver le niveau que j´ai sur 1.6 sur source, donc jai abandonné

pas grave, gl pour ton projet, jespère que tu seras à la hauteur :o)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:40:29

euh tu prend les hltv ?

(awp unscoop suivit d´un double kill encore unsccop d´assez loin, seul défault cest hltv donc on voit pas les armes !)

tu prend les hltv .?

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:41:06

J´ai un record de full team pompe en war si ca peut te plaire :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:41:50

perso carth tu peu me lenvoyé :D

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:45:20

Carth, si t´as pas d´autres tres bon .dem d´ici mi decembre tu me passera ca, mais essaye de faire un fullteam m4 plutot stp xD
Sinon je prend pas les Hltv, ton frag a l´air tres bon mais bon sans arme ca devient inutile :x
dmg..

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:47:36

Ok

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:49:06

heu les demo bug u bout d´un temps chez moi j´ai un foul tem awp sinon,un cut en etnt flasher,mais j´vais un bon cut sur cbble mais l demo plant avant

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:50:44

tkt, jattend le full team glock xD

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:07

allez, t´en est incapable mike, meme s´ils étaient tous au cut, ty arriverais pas avec tes 60 ammos xD

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:54:11

C´est normal, au bout de 7/8 mn les Demos plantent, on y peut rien =/
Perso, en war je fais un nouveau record tout les 6rounds, au debut c´est chiant mais bon maintenant je le fais par habitude.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:00:03

HqnnibqL Posté le 23 novembre 2005 à 18:54:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez, t´en est incapable mike, meme s´ils étaient tous au cut, ty arriverais pas avec tes 60 ammos xD

hqnn, jai des screens pour te faire chanter xD

HAN MERDE JVIENS DE FORMATER QUEL CON x/ :ouch:
en gros hqnn chut, ta du mal contre mes elites alors....

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:02:19

mais de quoi parles tu ? par contre jai un ptit screen cut sur inferno qui irait pas mal sur ce topic, et meme en fin de vidéo, pendant 35 secondes, pour que ca marque bien tout le monde ;)

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:03:18

NaNNibal donne ton msn stp :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:09:13

yeah Tr1p j´vais essayer de faire ça.

La vidéo du moment