Bonjour à tous .
Comme vous le savez, je suis recemment tombé amoureux du movie making. Apres un premiere essai un peu baclé ( Record sur deux semaines, Montage en 5 h) mais assez concluant ( Cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-172957-1-0-1-0-0.htm ) , je me lance dans un projet cette fois serieux.
J´aimerai en effet realiser la fragmovie du forum. Le principe d´une Fragmovie est tres simple, c´est une vidéo de frag, mettant en scene des joueurs qui ne sont pas dans la meme team ou quoi que ce soit, et dont les actions sont presentés une à une dans la vidéo avec presentation du nom du joueur.
Comme vous l´aurez compris, c´est vous chers forumeurs qui allé être les acteurs de cette fragmovie, mais pour cela vous devez me donner vos frags.
Je vous explique ce dont j´ai besoin :
Un dossier comportant :
-Le fichier .dem contenant votre frag de 0ufz0r pgm ( pour enregistrer vos frags pendant une war, il suffit de taper record cequevousvoulez, un fichier .dem ira ensuite se mettre dans votre dossier SteamApps/Moncompte/Counterstrikesource/Cstrike)
-Un fichier texte, contenant les informations suivantes:
- Le temps auquel se déroule votre frag pendant votre record (pour le conaitre, taper playdemo dans la console pour voir votre record, puis appuyer sur Maj+F2 pour voir apparaitre le temps)
- une description de votre frag .
- Votre pseudo sous le forum CSS ( donc celui sous lequel vous apparaitrez dans la vidéo)
Ex : Mon frag est à 5mn37,Je fait brochette Snipe + 1 kill Snipe + 1 kill He, Mon pseudo sous Jv.com est Tr1p_-.
Pour m´envoyer tout ca, vous m´ajoutez sur msn, @ bibou142@hotmail.com. Bien entendu, un forumeur peut m´envoyer plusieurs de ses actions.
Il me faut des beaux frags bien sur, evitez de m´envoyez des actions ou vous faites 2hs ou un frag awp Svp.
Je me reserve le droit d´accepter ou non votre frag, il faut qu´il soit un minimum spectaculaire pour rendre la vidéo interessante.
JE N´ACCEPTERAI QUE LES FRAGS EN WAR OU EN GATHER, Pas de FFA.
Concernant la vidéo, je pense y passer au moins jusqu´a noel, le temps d´avoir un nombre de frag suffisant, puis de faire l´encodage , le montage, etc..
Je tiendrai compte des reproches donnés a ma premiere vidéo bien entendu.
En tout cas je suis vraiment tres motivé pour ma part, j´espere que ce projet va beaucoup vous interesser et que vous allez etre nombreux a m´envoyer vos actions pour avoir la "chance" d´etre dans la fragmovie du forum qui sera peut etre une movie qui restera dans l´histoire..(non je m´emporte là). (Je compte beaucoup sur les habitués qui represente le forum et donc doivent à tout prix etre present dans la vidéo).
Soyez nombreux, j´ai besoin de vous.
Tr1p