CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:56:10

Même si chad(oui le boulet) n´arrive pas forcément a lire ce que je dis c´est que j´ai écrit ce texte rapidement car je vois pas pourquoi on devrait consacré du temps a un pyjama qui connait encore rien de la vie et qui sort toujours des contradictions stupides...

KillCool
KillCool
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:01:34

moi ce que je trouve grave c les gamins de 10 ans qui se retrouvent a jouer a cs :honte: que font les parents

darkbender
darkbender
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:17:23

ben ils payent le forfait internet :oui:

raidens_snake
raidens_snake
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:18:51

Pauvre de lui, ça m´a fait bien rire l´histoire de la majuscule :) il ne sait pas écrire correctement français et puis il critique quelqu´un qui en oublie une. Et pour se défendre il sort l´arguement bidon (les maj sont importantes) mais encore une fois il se fait recalé by Tr1p.

Counter-strike est avant tout un jeu donc un plaisir, alors j´pense pas que les pro gamers qui jouent ne le font que pour l´argent sinon ils ne tiendraient pas longtemps.. La preuve bcp s´arretent de jouer donc encore un arguement en carton..

Pour finir je dirai qu´une chose est bizarre ; il dit avoir des gens de son côté mais pour l´instant je n´en ai vu aucun sur ce topic donc ça montre bien l´absurdité de ses propos.

Une derniere chose, essaye de te (chad) faire sponso par quelque chose de connu et après on verra :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:59:45

chad0013 Posté le 25 novembre 2005 à 18:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme je l´ai dit je suis nul en dictée.. et en orthographe

Elle est où la majuscule au "et" ?? ? C´est pas ça le plus grave ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:03:21

chad0013 Posté le 25 novembre 2005 à 18:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme je l´ai dit je suis nul en dictée.. Et en orthographe <-- il est où le point ?

Et pour moi c´est plus important de metre une majuscule et un point que de faire des faute d´orthographe < et encore, il où le pint ?

Les majuscule on t´aprend ca <-- et le ç dès le debut < et le point, on dirait que tu ne trouves pas ça si important

Or que la conjugaison et la gramaire tu continu d´en<-[a en faire, on dirai que toi tu n´en n0as pas fais au lycée] faire au lycé

Tr1p_- Posté le 25 novembre 2005 à 18:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais pas m´amuser à relever toutes les phrases où tu as oublié de mettre une majuscule, j´en cite juste deux trouvées en prenant une page du topic au hasard :

Deja les phrases commence par "LOL" donc elle y est la majuscule

Et tu n´a trouver que 2 phrase que ne te convenai pas ?

Serieusement jai pas honte...

2 phrase quand ya 10 pages C´est trop !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:05:57

C´est ta prof de Français qui va pas étre contante !

(Tu remarqueras que j´ai utiliser une majuscule pour débuter ma phrase, et de la pnctuation pour la clore, en l´occurance, un point d´exclamation... Et dans cette paranthese, j´ai utilisé de la ponctuation faible pour rendre ce texte plus agréable à lire )

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:16:10

:honte: J´avai oublier tout les c** que yavé sur ce forum..

Ce que j´ai dit sur le fric les fooballer ect..

C´ettai vrais mais jai caricaturer..

Apres si vous ete assoiffer de casser un "pretendu " boulet.. Ben c´est pas mon probleme :ok:

Je parle de ponctuation..Tout le monde essaye de me casser..Mais quand je dit tout le monde c´est tout le monde :non:
Je veu juste que vous vous rendez compte, que ce que vous dite en ce moment ne sert strictement a rien :)
Moi j´ai fait juste des remarque sur les majuscule et les point (le point je l´ai met rarement sur ce forum car il est invisibles )

Apres vous vener sortir des autre c**eri avec les "s","ç" ect.... :honte: .

Donc si vous aver des insulte a faire, dite le moi en face sur MSN mais pas sur un forum :ok:

Decidement on peus pas se racheter :honte:
Je precise que j´ai le courage d´etre cool et d´essayer de me racheter..Parcque que avec tous ce que vous m´aver envoyer a la g**le :fou:

Ya de quoi s´enerver et faire des gros flood insultan,
Ca non plus vous y penser pas, vous penser que a votre petite persone, vous vous demander meme pas pourquoi j´ai dit, vous conaisser pas ma vie (qui est pas superbe :-( )

Tout ce que vous faite c´est :
Hey celui la il a dit nimp sur le dernier topic
Vous vener les gas on va essayer de le decendre

:nah: dite moi que j´ai tord

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:55:49

Tu as tors et tu écris mal. ( stop smileys de boulz ainsi que ta manière de penser de merde, si t´es névrosé casse toi )

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:56:27

Tu as tort*.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:58:31

chad0013 Posté le 25 novembre 2005 à 17:50:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mi[k]E Erf.... Commence ta phrase par une majuscule sinon je comprend pas

Corrige tes nombreuses photes dortograf d´autiste et reviens me voir quand tu sauras parler, K nb?
Ah pardon, je parle trop bien pour toi

KiKoooliloLoLlol
T TRo FrRot CriE JTe REpscte Mek LEaVESTPTHXLOL

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:59:11

excusez moi du hors sujet mais,
hammer est fait pour half life 2, counter strike ou les 2???

Merci d´avance

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:59:43

chad0013 Posté le 26 novembre 2005 à 12:16:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avai oublier tout les c** que yavé sur ce forum..

Ce que j´ai dit sur le fric les fooballer ect..

C´ettai vrais mais jai caricaturer..

Si tu sais pas lire :ok:

Blaz Posté le 26 novembre 2005 à 12:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as tors et tu écris mal. ( stop smileys de boulz ainsi que ta manière de penser de merde, si t´es névrosé casse toi )

Tu est pile la personne que je d´ecris dans mon message

:d)chad0013 Posté le 26 novembre 2005 à 12:16:10

Je parle de ponctuation..Tout le monde essaye de me casser..Mais quand je dit tout le monde c´est tout le monde
Je veu juste que vous vous rendez compte, que ce que vous dite en ce moment ne sert strictement a rien
Moi j´ai fait juste des remarque sur les majuscule et les point (le point je l´ai met rarement sur ce forum car il est invisibles )

Apres vous vener sortir des autre c**eri avec les "s","ç" ect.... .

Donc si vous aver des insulte a faire, dite le moi en face sur MSN mais pas sur un forum

:honte:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:03:17

On tle dit en face, jvois pas ton pb :/

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:11:42

Chad, sache que je n´ai jamais vu quelqu´un s´enfoncer autant que toi...

Tu te rends compte que ça fait 12 pages que tu essayes de nous convaincre avec tes arguments de merde, nous faire adopter ta pensée de pré-pubère qui croit avoir cerné la finalité de la vie, et tout ça assaisoner d´une ortographe immonde, une ponctuation inexistante...

Je dis ça pour ton bien, arrête toi là, t´as suffisament gaché de ton pauvre vocabulaire pour essayer de nous convaincre que tu n´es pas un simple d´esprit.

thug_
thug_
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:44:00

votekick chad.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:55:27

Ouned by FasTr :coeur:

thug_
thug_
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:52:49

owned* >_<

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:15:53

chad0013 Posté le 26 novembre 2005 à 12:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Donc si vous aver des insulte a faire, dite le moi en face sur MSN mais pas sur un forum

rien a faire rien que pour ce genre de perles yaurait trop de quoi faire une page entière de chad sur bashfr.org XD

(PS les gars, il s´arretera jamais ;) )

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:34:27

J´esaye de vous convaincre :question:

Je dit ce que je pense c´est tout ( en caricature )
:honte:

Sur comme vous l´avez dit je vai areter de m´enfoncer ( car sur ce forum ya que des boulet qui insulte )

Je ne viendrai plus pendan quelque temps (je repondrai a certin topic quand meme )

PS:Tr1p-_- tu devrai faire un concours de phrase inutile

Je suis que tu gagnerai :ok: :-(

Bye :)

:dehors:

La vidéo du moment