J´avai oublier tout les c** que yavé sur ce forum..
Ce que j´ai dit sur le fric les fooballer ect..
C´ettai vrais mais jai caricaturer..
Apres si vous ete assoiffer de casser un "pretendu " boulet.. Ben c´est pas mon probleme
Je parle de ponctuation..Tout le monde essaye de me casser..Mais quand je dit tout le monde c´est tout le monde 
Je veu juste que vous vous rendez compte, que ce que vous dite en ce moment ne sert strictement a rien 
Moi j´ai fait juste des remarque sur les majuscule et les point (le point je l´ai met rarement sur ce forum car il est invisibles )
Apres vous vener sortir des autre c**eri avec les "s","ç" ect....
.
Donc si vous aver des insulte a faire, dite le moi en face sur MSN mais pas sur un forum
Decidement on peus pas se racheter 
Je precise que j´ai le courage d´etre cool et d´essayer de me racheter..Parcque que avec tous ce que vous m´aver envoyer a la g**le
Ya de quoi s´enerver et faire des gros flood insultan,
Ca non plus vous y penser pas, vous penser que a votre petite persone, vous vous demander meme pas pourquoi j´ai dit, vous conaisser pas ma vie (qui est pas superbe
)
Tout ce que vous faite c´est :
Hey celui la il a dit nimp sur le dernier topic
Vous vener les gas on va essayer de le decendre
dite moi que j´ai tord