Flood
flood, c´est quoi
Inondation.
ohhh il y a du flood ?vite apeler les po0mpier
Comme une fois j´ai vu" New Orleans"sur un serveur, il s´est fait kické.
"Flood Abusif".
xD
ohh mon 701em message ;) comment sa, c´est du flood, desoler
Mon 7.264
Mon... 3698 avec ce pseudo :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8007394-1-0-1-0-0.htm
Pas de preuve de mon bann moi
Up, on rigole bien sur ce topic.
Ne repondez pas aux flood . Merci .
C´est clair que si les modos peuvent bannir vive les abus !!View bannira itout le monde pour un oui ou pour un non !