CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Le Flood-

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:13:29

Bonjour,

Vous vous demandez certainement pourquoi je ne supprime pas certain Topic de Flood ?
c´est tout simplement parce qu´une demande de bannissement est en cours.

met alors en attendant que les administrateurs vienne effacer les topics, doit-on subir ce Flood ?
d´après eux, oui
c´est la cause pour laquelle les modérateurs se battent depuis longtemps, alors s´il y a quelqu´un à blâmer ce n´est pas nous(moi en l´occurrence) mais les administrateurs auquel nous avons proposé plusieurs fois de très bonnes suggestions comme celle de Mario86 ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8007394-1-0-1-0-0.htm si vous voulez nous aider vous êtes les bienvenus)

PS: afin d´éviter toute progression du flood, merci de ne pas répondre aux Topic incriminés, en leur répondant vous leur montrez que vous leur portez de l´intérêt, et donc il recommence de plus belle.
Ignorer les, et ils finiront par se lasser

merci de votre compréhension, a bientôt :ok:

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
12 novembre 2005 à 04:15:19

vire les topics vilains qui sont sans réponses, mais laisse celui avec 95 messages, ca changera rien, ca fera juste un forum pluspropre !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:16:25

je ne pourrais dans ce cas, pas bannir les pseudos en question, d´où l´utilité de la suggestion :ok:

MnMs_Mauve_Rose
MnMs_Mauve_Rose
Niveau 5
12 novembre 2005 à 04:19:27

j´avais pas vu les pseudos :/

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:22:00

Plutot de te demander comment réagir efficacement contre le flood, tu pourrais te demander d´ou viens ces accès de flood, en réfléchissant 5sec.

Tu veux que je t´aide ou tu réalises que si c´est ici le bordel (meme si soi disant ´hm hm ca gene tout le monde sauf môa´) c´est en très grande partie à cause de toi et de tes réactions face à un problème.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:49:45

Ouais gg hannibal. En gros il est hors charte, il à raison c est à cause de view .

Je la note :-)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:57:56

Pour extérioriser, excuse moi mais il me semble que les révoltes et révolutions étaient toutes hors la loi.

Là c´est un petit peu pareil, on dialogue, ca marche pas, alors on s´énerve, on sort du cadre imposé.

Bon, maintenant, entre nous, je vois pas ou tu as pu ´noter´ que je disais qu´il avait raison.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:05:27

Jviens de lire la suggestion de Mario86...

"Un effacement normal et un effacement avec demande de ban attachée. En gros, cette deuxième version permet au modérateur de supprimer le message ou le topic hors-charte et d´en envoyer un exemplaire officiel et indiscutable à J.C. qui se basera dessus pour décréter du bannissement ou non de l´auteur du message effacé."

Déjà que le triangle rouge bannit une fois sur 5 sans raison, là ca va y aller, si cette démarche est adoptée par jv.com, jvous dis pas, ca sera plus de la censure, ca sera de la persécution, commencez déjà à vous faire un arsenal de nicks si vous voulez contester :(

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:08:43

Si des régles on était crés c´est pour être brisé

:dehors:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:15:07

@ Morpheus dans Matrix, mais il le dit pas tout à fait comme ca, jcrois que cest dans le genre ´Les règles sont faites pour etre transgressées, les lois pour etre violées´

bref :(

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:15:48

Mais chuuuut euh :(

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:55:59

"met alors en attendant que les administrateurs vienne effacer les topics, doit-on subir ce Flood ? "

je dis OLOL²² :p ça se vois trop que, pour tout effort sur ton orthographe, tu as pris un correcteur automatique.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:03:34

ptdr

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:32:32

:coeur: le flood :fou:

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:35:04

:rire2: PonaY :coeur:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:36:31

:coeur: viewtifull :mort:

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:49:02

J´ai pas compris ^^

Tu ne PEUX pas supprimer certains topics parce qu´il y a une demande de ban en cours ?

Ou tu ne VEUX pas les supprimer afin que les gens puissent faire une demande de ban ?

:(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:28:34

belge va.

En fait faut quelques heures apres avoir cliqué sur le TR pour qu´un topic soit del et son auteur banni. Quelques heures durant lesquelles le topic continuera à polluer. Dilemme Dilemme du bon modéro.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:40:18

Uh, merci. ^^
:dehors:

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
12 novembre 2005 à 12:53:07

bande de setou :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment