Jviens de lire la suggestion de Mario86...
"Un effacement normal et un effacement avec demande de ban attachée. En gros, cette deuxième version permet au modérateur de supprimer le message ou le topic hors-charte et d´en envoyer un exemplaire officiel et indiscutable à J.C. qui se basera dessus pour décréter du bannissement ou non de l´auteur du message effacé."
Déjà que le triangle rouge bannit une fois sur 5 sans raison, là ca va y aller, si cette démarche est adoptée par jv.com, jvous dis pas, ca sera plus de la censure, ca sera de la persécution, commencez déjà à vous faire un arsenal de nicks si vous voulez contester 