CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video d'un début

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:29:32

mais allez rombot66 tu post pour rien là , viens parler avec moi de vidéo pas de probleme j adore ça...et pour info j ai 25 ans avec tout plein de diplomes ce qui me permet de poster des réponses constructives sur les sujets. On me demande un avis sur la vidéo , je le donne compte tenu de mon experience de "matteur" de video
Et Wall Jump déjà donne la date de création de la vidé Adrenaline parceque perso je la connais pas...Et la video des aAa qui peut être utilise une ziK déjà entendue dans une vidéo elle est trop belle donc la à la limite c´est pas dérangeant...Pas comme la vidéo presentée sur ce forum .
Et trip mes videos preferees je vais dire Ruination, aAa frag´s collection 2002 , only fr again, celle des Pentagram , choual history , cs france saison 2003 (rien que pour l intro trop mechante), celle de joniop et pas mal d´autres ( des teams moins connues mais bien mais bien rélisées) Ah oui au fait intro? outro de la video ? donc déjà depuis tout l heure on parle de vidéo c´est meme pas une vidéo c´est juste des frags (de merde en plus) donc GL for next
et la video de Jd j ai jamais trouve lien valide ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:33:57

Ok, donc tu continues à dire que seules les personnes réalisant des vidéos qui ont une chance de rivalisés avec celle des aAa ont l´immense honneur de mettre du Nightwish dessus ? [...]

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:34:19

non mais Carth tu fais la meme remarque queles autres ...tu dis "Nightwish colle bien avec CS, c´est pas parceque tlm utilise nightwish pour ses videos qu´on a pas le droit de l´utiliser..." Je suis d´accord avec toi mais dans les criteres de notation on prend en compte l´originalité des zIk et la synchro des frags ,non? je me trompe? donc pour la video du meK du forum je dis aucune originalité, aucune synchro etc/etc relire mes posts ca fe 10 fosi que je me repete pourtant il me semble que j´écris pas en sms...t pour finir une vidéo comme ça poster sur le site cs-view déja meme pas les admins de cs-view la regarde et si toutefois elle passe je t´explique même pas comem le meK se fait insulter..Donc GG pour avoir eu l´idée de faire une "vidéo" mais pfranchement elle est nulle stoo...Apres le meK je peux lui dire deux troi trucs pour faire une vraie vidéo pas de problème...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:38:23

Encore une fois tom il avait surement pas l´ambition de vouloir poster sa vidéo sur cs view..

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:40:48

Ecoute, le meK se vante pas, il vient juste montrer sa vidéo, pas besoin de l´agresser...
Et tu veux qu´il utilise quoi comme zik ? Un truc original mais merdique ? ...

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
09 novembre 2005 à 14:41:12

"et pour info j ai 25 ans avec tout plein de diplomes"

:d) ah ouais?? mdr!!

Chut

rombot66
rombot66
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:59:55

ouep, il a fait une FAC de lettre classique.

jeisen
jeisen
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:05:33

tom035, on dirait que t´es un PGM mais c´est quoi ta team en faite ?

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:46:42

PUTIN DE MRD Tr1p_- je viens de Dl JD Source C KLR EN MATIERE DE VIDEO CSS il n´ya rien de mieux putin waouh jen suis tout retourné lol merci de me l´avoir fait découvrir :-)

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:20:01

jeisen : j ai aps de team actuellement , je cherche des meK pour faire la show lan je vais la faire peut etre avec les sL on a fe un 2vs2 contre eux on a fait égalité donc ca va je suis content
souris : dis nous un peu tes diplomes (le brevet compte pas au fait) qu on rigole?
carth : j ai juste dit que la musique colle pas au frag enfin si on peut parler des frags , pas de synchro et que la musique est un critère dans la notation d´une vidéo...Et justement tout l´art d´un video maker c´est de trouver des ziK de ouf (regarde la video o,ly fr agian tu verras ce que c´est de la ziK originale mais gg quand meme pour avoir fait une vidéo the fragger car c´est kler que j en ai as encore fait (enfin vidéo je me comprends)
rombot66 : toi je sais que je te verrai jamais en lan , tu connais rien a cs donc t´es feintes de kevin c´est même pas marrant
trip : bah le seul qui connait les videos donc ca me rassure de trouver des meK come ca sur un forum de css

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:29:39

J´suis en train de taffer sur ma vidéo, ça va faire plaiz à kelko...

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:30:47

Ptdr Tom, c´est pas parceque tu sais pas chercher qu´ya pas de videos sur le forum....

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:44

La zik de only fr 2 c´est du Nightwish ^_^

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:39:36

Voilà le lien pour la vidéo JD : Souèrce pour ceux qui veulent :-). Le Dl est assez long mais La vidéo en vaut vraiement la peine .

Dl : a peu pres 40 min Avec du 5 Méga là ou J´habite

http://csmovie.hu/download722

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:40:27

Tu vas faire de la 3D Nico ?

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:57:08

merci pour le lien thefragger et franchement j ai pas voulu etre mechant avec toi et ta video , j ai pas insulté non plus...
jeinsen : je me considere pas comme PGM , meme pas high ni middle quand je vois les hltv et video des pro je me dis je suis low (voir middle du net ) c´est pour ca que je veux faire au moins uen fois une LAN dans ma vie pour tester mon vrai level...
et je vous transmets un lien de la video onlyfr again , meme si c´est du 1.6 et que c´est un forum css c´est juste pour justifier mes propos sur l´utilisation de la ziK et de l´originalité (pas que du hard rock ) http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=2731
voilà nothing else

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:59:09

:bravo:

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:30
HalfLife2-45
HalfLife2-45
Niveau 2
09 novembre 2005 à 20:15:38

Merci Tom et comme jte disais je n´ai plus du tout ce lvl d´ailleur mé bon c pas grave lol bon jvé testé ton lien.... ^^

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
09 novembre 2005 à 22:11:55

ok quand tu veut man si tu veu on war ta team vs la mienne on va rigolé ... g rien a me reproché ou peut etre si , joué a un jeu ou bc pense direct au cheat , ou les gens ne reflechisse pas et ou les gens insulte ( je precise que a l´origine noob n´est pas une insulte noob >>> newb >>>> debutant , il es debutan nn ? si jlorai di a quelquun quijouai depui un pti moment ca orai eté une insulte ) alors j´att ip pr un 1 vs 1 ou war ...

La vidéo du moment