mais allez rombot66 tu post pour rien là , viens parler avec moi de vidéo pas de probleme j adore ça...et pour info j ai 25 ans avec tout plein de diplomes ce qui me permet de poster des réponses constructives sur les sujets. On me demande un avis sur la vidéo , je le donne compte tenu de mon experience de "matteur" de video
Et Wall Jump déjà donne la date de création de la vidé Adrenaline parceque perso je la connais pas...Et la video des aAa qui peut être utilise une ziK déjà entendue dans une vidéo elle est trop belle donc la à la limite c´est pas dérangeant...Pas comme la vidéo presentée sur ce forum .
Et trip mes videos preferees je vais dire Ruination, aAa frag´s collection 2002 , only fr again, celle des Pentagram , choual history , cs france saison 2003 (rien que pour l intro trop mechante), celle de joniop et pas mal d´autres ( des teams moins connues mais bien mais bien rélisées) Ah oui au fait intro? outro de la video ? donc déjà depuis tout l heure on parle de vidéo c´est meme pas une vidéo c´est juste des frags (de merde en plus) donc GL for next
et la video de Jd j ai jamais trouve lien valide ?