Slt ! qui ne connait pas la trilogie onl fr ? etatn donner que le 3eme volet vient de sortir j´en profite pour mettre les only fr précédent !
A moins de n´avoir jamais vu de vidéo CS, vous connaissez forcément la série des Only-FR.
Pour ceux qui ne connaissent pas, petit rappel du concept : Un fragmovie regroupant les frags de joueurs français de haut niveau uniquement.
On se souvient de Only-FR première du nom réalisée par SheiKah, Flouchy et Chassy, puis en novembre 2004 le second volet qui cette fois fût l´oeuvre de Superjack et FnK de l´équipe Esport.Movie.
Only-fr : http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=7&id=870
Only-fr 2 : http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=7&id=1369
Only-FR : Again : http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=2731
Ce dernier est constitué de frag de malade !! !
Les +:
-Frags, il y a pas à dire c´est vraiment des frags de malade !
-Présentation des joueurs, la plus belle que j´ai vus jusqu´a présent (perso je la trouve pas trop longuette)
-Musiques trés entrainentes
-L´outro xD
-La toute premiére image de la vidéo xD
Les -:
-L´intro baclée (dommage)
-La qualitée qui part en couille parfois :S
Voila
