CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Only-Fr

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:48:52

Slt ! qui ne connait pas la trilogie onl fr ? etatn donner que le 3eme volet vient de sortir j´en profite pour mettre les only fr précédent !

A moins de n´avoir jamais vu de vidéo CS, vous connaissez forcément la série des Only-FR.
Pour ceux qui ne connaissent pas, petit rappel du concept : Un fragmovie regroupant les frags de joueurs français de haut niveau uniquement.

On se souvient de Only-FR première du nom réalisée par SheiKah, Flouchy et Chassy, puis en novembre 2004 le second volet qui cette fois fût l´oeuvre de Superjack et FnK de l´équipe Esport.Movie.

Only-fr : http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=7&id=870

Only-fr 2 : http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=7&id=1369

Only-FR : Again : http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=2731

Ce dernier est constitué de frag de malade !! !

Les +:

-Frags, il y a pas à dire c´est vraiment des frags de malade !
-Présentation des joueurs, la plus belle que j´ai vus jusqu´a présent (perso je la trouve pas trop longuette)
-Musiques trés entrainentes
-L´outro xD
-La toute premiére image de la vidéo xD

Les -:
-L´intro baclée (dommage)
-La qualitée qui part en couille parfois :S

Voila :bye: :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:51:57

yop twister je suis un inconditionnel des only fr et d´un avis perso je prefere la 2 et la derniere only fr again
sur la 2 il ya les meilleur ziks du monde =) et sur la derniere les frags les plus beaux rivalant sans probleme a underground2
donc voial only fr les meilleur vidz fr téléchargez les !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:52:43

et vive jean le pgm (ceux qui l´ont vu me comprendront :p )

graystars
graystars
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:53:14

merci mec , je connaissais pas ;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:56:09

Merci ! J´avais que la 2, je DL de suite les autres. :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:57:03

:) Je présice que c´est 1.6 au cas ou d´autre pourait pensé a css :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:20:21

Les + : Les frags qui sont souvent réalisé par de grosse teams donc de très beaux frags.

- Les "frags time" ne durent pas très longtemps.

- On ne s´ennuit pas.

- Les sons "in-game" ( moi j´aime bien )

- La qualité d´image ( meme si elle bug un peu défois ).

- Les effets sont bien placé ( mais peu nombreux ).

- Les bonus de la fin ( le p´tit papy :D ).

- La présentation des joueurs.

Les - : La musique ( perso j´ai pas dutout aimé comparé à only fr2 ).

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
30 octobre 2005 à 23:22:34

Je dl et je vois ca dans une heure

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:11:40

ptdr jean xD

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:12:04

Le vieux c´est mon papy, y rox ! xD

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:17:28

non cest le mien :p

:p) :fier:

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:19:29

Non li à mwa. :o))

tom035
tom035
Niveau 6
31 octobre 2005 à 09:22:27

pour ceux qui aiment les video je vous conseille la video Ruination aussi , une des plus belles vide CS...1.6 //

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:35:39

ta un lien ? : D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:52:20

SI vous trouvez que sur OnlyFR Again il y les + beaux frags du monde, go dl Planet Of CounterStrike :o

Nempeche vlà la plus belle action que jai jamais vu, le triple kill glock de kabal :OOOOOOOOOOOOOOOOO

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:54:02

oui bah fou un lien :p !

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:09:32

ON VEUT DES LIENS ! DES LIENS ! DES LIENS ! :o))

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:14:12

esport-video.fr quoi :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:07:24

Un Lien Direct XD

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:12:23

bande d´assistés :o)

La vidéo du moment