1/ C´est pas parce que Le realisateur de la vidz des *aAa* a utilisé Ste music qu´il possede maintenant des droits dessus -_-
2/ "Apres le meK qui a fait la vidéo peut dire j ai jamais vu la vidéo des aAa bah je lui dis regarde cette vidéo apres tu sortiras une vraie video pas une blague..."
C´est pas parce que x music est utilisé dans une très bonne video qu´on a pas le droit de l´utiliser si on ne fait pas une video du même niveau -_-
Serieux la music de Nightwish est utilisé dans plein de video parce que ca donne une bonne ambiance, tu vas pas foutre du magic system dans une video Cs =/