CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video d'un début

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:27:33

:up: relisez cke jai écrit en premier :x

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:31:38

the_fragger2 Posté le 08 novembre 2005 à 21:00:39

Bah voici ma vidéo lors de mes débuts de css pas térribles je vous l´accorde mé là jen fait une autre vous allez etre bulffer enfin je pense

:oui: j´ai lu mais il faut s´entraîner dabord si tu veux faire une vidéo

bigui
bigui
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:32:22

c´est une impression ou Tom035 est un ptit gamin mal dans sa peau et qui se défoule donc avec des arguments totalement idiots....
Qu´est-ce que sa peut te faire qu´il prenne la musique de la video des aAa ? S´il l´aime qu´il la prenne.. :honte:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:32:46

Je suis daccord mais ce que je veux dire mon skill ne se résue plus à faire des Kill-Respawn lol mnt ou prendre uniquement dans le dos ^^...

bigui
bigui
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:35:37

sinon ,étant un noob, je trouve que tu te débrouille pas trop mal a tuer les ennemis sans qu´ils te voient ^^

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:38:09

lol ^^ c t le round strat mais ils nous avaient niqué le tour d´avant donc on s´est amusé à les prednre par surprise (comme eux :x) :lol:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:38:13

:oui: moi aussi c un très bon début

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:38:37

Merci de m´enseigner les criteres de notation d´une video tom mais moi aussi je suis un choualounet ;- )
Ensuite quoi ce n´est pas Yokozowner qui réalise la video, c´est un petit forumeur qui a utilisé fraps et qui a juste voulu s´amuser à faire du videomaking car c´est vrai que c´est tres amusant, il a pas voulu se casser les co*illes avec 3dmax ou quoi pour faire une grosse production. Alors il a presenté ses p´tit frag de FFA ( ca c´est vrai que c´est très regrettable =/ ) et puis il a collé une musique qui colle bien avec n´importe quelle video Cs, à savoir des trucs comme nightwish, rhapsody, Era, etc..
Apres je suis d´accord qu´il n´y a pas de syncro, que la video est vraiment mauvaise, mais bon je ne vois pas de mal à ce qu´il utilisé une musique moulte fois utilisé.
Je prefere ca plutot que d´entendre Sinik, magic systeme ou Lorie avec son clip..

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:39:36

mais bigui mais qu est ce tu parles toi serieux...tu conais rien à cs , tu play a css depuis un mois , t as jamais vu de vraie video de ta life alors ok mes arguments sont idiots..euh tu peux me dire les tiens? et tu parles de Gamin? limite j ai l age de ton père alors retourne au collège...et cultive toi un peu sur les video de cs .

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:41:54

ok trip c´est bon je vois que tu connais un peu les video on peut donc parler entre gens censés!!! voilà le meK demande notre opinion sur la vidéo bah je lui donne en toute objectivité , et la zik elle est trop bien c´est kler mais dommage de l ´associée à une vidéo (enfin vidéo...) comme la sienne !

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:43:03

bon pour appaiser les esprit je fais un peu de pub pour un blog que j´ai trouvé pas mal : ca cause uniquement de Half-Life ² et de ses moDs ^^

http://halflife2-45.blog.jeuxvideo.com

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:43:42

tom035 pourrait tu nous faire une vidéo plz juste pour voir un résultat ><

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:48:51

h la reflexion de the_fragger2 mort de rire...tu crois que ceux qui font des critiques de livres ou de film sont tous des malraux ou des brian de palma? Déjà j ai rien a prouver et je pense que parmi les meK (en fin les Kevin) de ce forum j ai pas mal d´experience sur les video cs stoo...Rien que sur mon dd je dois avoir 50 video 1.6(des vraies) et les videos classiques de CSS dont celle de Dalux , tonio en flammes ...Et t inkietes la video je la ferai un jour c´est kler c´est mon objectif , il y a un début à tout et c´est pour ça que j ai indiqué GL for sa next...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:50:17

"les videos classiques de CSS dont celle de Dalux"
:hum:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:52:45

... moi ca me ferai très plaisir de pvr utiliser videomach le pb c kil ya un décal et donc les vidéos ralentiseent à mort kan tu les lis sinon ca serait de meilleure qualité :s

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:55:41

bah trip justement je cherche des video css car je regarde pratiquement only 1.6 donc si tu as un site? des liens? je suis preneur c´est kler j´adore matter des videos ::--))

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:07:39

Jd source tu l´as ? C´est la meilleur Video Css pour l´instant, mais bon il n´y en a pas des masses en même temps..
Sinon c´est quoi ta vidz 1.6 preferé ?

rombot66
rombot66
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:11:07

C´est un Rebel Tom, il a 55 vidéo sur son DD, il a l´age d´être père, et une qualité d´expression digne des plus grands, qui lui permet d´argumenter de façon précise, les vidéos amateur sur jvc.

Moi je dit: Respect!

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:14:51

Je préviens, je n´ai pas lu tout vos discours, mais j´interviens pour l´histoire de Nightwish...

Dans ce cas, les aAa ont aussi recopié sur ADRENALINE, vu qu´ils ont du Nightwish sur leur vidéo... ? Par conséquent, les aAa font vraiment des vidz de nb ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:27:56

Ca veut franchement rien dire :/
Nightwish colle bien avec CS, c´est pas parceque tlm utilise nightwish pour ses videos qu´on a pas le droit de l´utiliser...

La vidéo du moment