Merci de m´enseigner les criteres de notation d´une video tom mais moi aussi je suis un choualounet ;- )
Ensuite quoi ce n´est pas Yokozowner qui réalise la video, c´est un petit forumeur qui a utilisé fraps et qui a juste voulu s´amuser à faire du videomaking car c´est vrai que c´est tres amusant, il a pas voulu se casser les co*illes avec 3dmax ou quoi pour faire une grosse production. Alors il a presenté ses p´tit frag de FFA ( ca c´est vrai que c´est très regrettable =/ ) et puis il a collé une musique qui colle bien avec n´importe quelle video Cs, à savoir des trucs comme nightwish, rhapsody, Era, etc..
Apres je suis d´accord qu´il n´y a pas de syncro, que la video est vraiment mauvaise, mais bon je ne vois pas de mal à ce qu´il utilisé une musique moulte fois utilisé.
Je prefere ca plutot que d´entendre Sinik, magic systeme ou Lorie avec son clip..