Salut à tous,
Ben voilà, suite au départ de 2 de nos joueurs de notre line up principale, nous recrutons 2-3 joueurs.
Notre équipe a maintenant plus d´un an, nous avons déjà gagné un tournoi (organisé par une autre équipe) nous avons déjà organisé un tournoi de 32 équipes.
Nous sommes inscrit à l´ES France, à l´ESL, et Clan France. Ainsi qu´a quelques petits tournoi de temps en temps. Autant vous dire que nous sommes fort actif, on joue en semaine les soirs et les w-e (souvent très tard).
Nous cherchons:
2-3 Joueurs de niveau middle (ou plus) de + de 18 ans de préférence (le line up principal est composé pour l´instant de joueurs entre 21 et 30 ans). Ce joueur devra être dispo 3-4 soirs par semaine si possible en comptant les w-e.
Pour le reste, nous allons bientot être sponsorisé et avoir un serveur publique 32 places. Et des lan sont en préparation...
Pour me contacter: steristeph@hotmail.com
Notre site: http://www.rfs-team.new.fr/
Et le serveur privé: 213.251.144.70:27015 pw:rfs