CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] La team |-RFS-| recrute

steri
steri
Niveau 7
10 novembre 2005 à 14:31:43

Ouaip, j´ai vu Wothan y a pas longtemps (quel jeu de mots... :honte: ). Mais bon de la à dire que tu es middle, voir middle +, j´attend de voir ca avec impatience...

Sinon, je suis mais alors super surpris des réponses que j´ai reçu grâce à ce forum...

Donc voilà...

steri
steri
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:45:06

et un petit :up: (et oui nous recrutons toujours)...

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:32:10

PreScient sans D4luX et BlasT c´est encore une team middle+. Ils ont recruté ob1 bien connus dans le domaine de CS et cherchent sûrement un last bien skilled qui sera passé au scanner AntiCheat par spec je pense.

Faut pas oublier rpc, kwz, lqkt0r et f4stk1ll hein. Bref j´arrête mon hors-sujet.

SymS
SymS
Niveau 1
11 novembre 2005 à 16:35:22

Salut steri ! je suis assez intressé par ton recrutement...
Mon pseudo in game est Sym´S j´ai 19 ans et je suis sur CSS serieusement depuis quelque mois...
Mon niveau est je pense middle + (- les mauvais jour ^^ )
Si tu veux me contacter pour plus ample information : bushri_71@hotmail.com

PS : J´ai un pote qui est aussi interesse il devrai bientot poster...Trazen

dadidou71
dadidou71
Niveau 7
11 novembre 2005 à 16:36:33

salut steri, je cherche une team pour CS: S depuis quelques jours et franchement la vôtre m´a l´air fort sympathique. Alors voila je pose ma candidature (dadidou71@hotmail.com) un peu à tout hasard il est vrai parce que j´ai vraiment commencer à jouer il y a 2 semaines, donc il y a de fortes chances pour qu´on n´ait pas le même niveau :hum:
Je dirai que j´ai un niveau low+, en général j´arrive à maintenir un KDR de 1.0, voire un petit peu plus, mais il y a des jours où... hum hum... voila quoi :o)) (avant-hier par exemple, sur de_cbble, KD = 2 -17 :hum: ). Actuellement je joue sur le seveur des teams h2o, h2o² sous le pseudo "Kaizen".
Sinon j´ai 19 ans et je joue quasiment tous les soirs mais pas tous les WE (Je rentre quelquefois chez mes parents).
Je suis pas mauvais perdant, je râle pas (trop), et je pense que la meilleure façon de progresser c´est d´évoluer avec une team sympa et soudée.
Voila si vous voulez savoir autre chose vous avez mon mail :ok: en sachant que je ne répondrai que dimanche soir. A bientôt j´espère ! :hap:

tom035
tom035
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:30:53

blaz : tu peux nous en dire plus sur ob1 stp?
dalidou71 : 2 semaines et tu te consideres comme low + ? en plus tu play sur des serv ffa de je sais pas combien de slots...

steri
steri
Niveau 7
12 novembre 2005 à 00:30:19

Ok, merci encore pour toutes vos demandes... c´est vrai que 2 semaines de jeux, c´est pas énorme... mais bon, t´as peut etre du potentiel... j´ai prit ton msn, je te dis a dimanche...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:33:42

Salut Steri, je recherche moi aussi une team pour CS: Source. Alors je poste aussi ma candidature. :) J´ai 15 ans, mais je joue très souvent. Pendant la semaine je joue environ une heure, et au moins 3 à 4 heures en week-end (quand je suis là bien sûr ^^)
Mon niveau s´améliore de jours en jours. Je fais à peu près du 20 - 10, même 25 - 10 quand je suis chaud, sinon en temps normal c´est du 10 - 10 ou quand ça va pas du 10 - 15 ^^ donc je pense être low ++ middle, et je suis très motivé pour entrer dans une team.
Mon pseudo actuel est ArZoNiK ou ZoNe. Je ne suis pas râleur généralement, à part quand il y a des snipeurs assidus, ce que je déteste assez. :o))
J´espère avoir attiré ton attention, et voici mon adresse MSN: Volcomix31@hotmail.fr :ok:
Je précise que je ne serai pas là de demain 16h30 jusqu´à dimanche en début de soirée.
A bientôt peut-être. :)

S4rge
S4rge
Niveau 3
12 novembre 2005 à 03:33:12

"sinon en temps normal c´est du 10 - 10 ou quand ça va pas du 10 - 15 ^^ donc je pense être low ++ middle"

Mouarf, je dirais même pégéhaime !

steri
steri
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:40:07

Désolé TheBoss1606, mais on recrute des joueurs qui ont minimun 18 ans, et ca pour une question de maturité et de disponibilité...

chad0013
chad0013
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:56:24

Mdr.... Steri.... Tu te ramasse toute les candidature :o))

Héhé.. Encore bonne chance :fier:

Encore bravo pour votre team qui est exeptionelle :bravo: :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:39:49

Mince, pour une fois qu´il y avait une team intéressante..^^

steri
steri
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:28:05

Ho, mais y en a pleins des teams intéressantes!!! Et sérieux, y en a même de plus en plus, le niveau est de plus en plus présent... Ca va être beau cette année le top 10 FR!!!

dadidou71
dadidou71
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:59:24

Pour répondre à tom035: désolé si je t´ai paru prétentieux en estimant mon niveau à low+, je ne pensais pas que c´était un si bon niveau :p)
Il est vrai que je suis débutant et apparemment ce n´est pas sur le KDR que vous jugez le niveau d´un joueur. Et je joue effectivement sur un serveur FFA... (Pas le choix étant donné que je n´ai pas d´équipe actuellement :-( )

steri
steri
Niveau 7
14 novembre 2005 à 12:53:10

Bah écoute je te dirai quoi ce soir

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
14 novembre 2005 à 13:19:09

dsl PITT3 j´ai passé l age du 1vs1 pour voir qui est le + fort.... (pas toi je pense...)

mon level est middle et je l´affirme.
Now tu es pas content ? pas grave cela me gene pas ;) mais apprend a rester a ta place et laisser les autres joueurs tranquil :)

pas besoin de joueur comem toi sur css il y en a deja trop :(

Merci a toi.

ps : repond si tu a besoin de t exprimer et de parler pour rien mais je ne repondrais + au message ;) a ++

Wothan
Wothan
Niveau 6
14 novembre 2005 à 15:52:56

Ok Steri pas middle pour moi :) Alors quel niveau?
Je me débrouille quand meme mieux en match que en ffa.

:bye:

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:29:19

désolé Sheena mais pour moi tu seras toujours un low kikoololeur tant qu´on aura pas fait un 1vs1

Tu es pas content ?P as grave cela me gene pas

Pas besoin de boulet comme toi sur css,malheureusement y´en a deja trop

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:31:26

Pour voir qui est le plus fort ?

Ca servirait a quoi ?

J´aurais été sur de perdre contre un middle + mais ca aurait servi juste a voir si t´en étais vraiment un...

De toute facon si on l´avait fait ou meme si on le fait pas ,je savais depuis le début que tu étais un noob :-)))

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:33:29

Ah et désolé pour mon 2 eme post mais joli ton message,c´est une autre manière de dire "OmG j´ai peur,je veux pas faire de 1vs1 je veux pas faire own par un low +"

La vidéo du moment