salut steri, je cherche une team pour CS: S depuis quelques jours et franchement la vôtre m´a l´air fort sympathique. Alors voila je pose ma candidature (dadidou71@hotmail.com) un peu à tout hasard il est vrai parce que j´ai vraiment commencer à jouer il y a 2 semaines, donc il y a de fortes chances pour qu´on n´ait pas le même niveau 
Je dirai que j´ai un niveau low+, en général j´arrive à maintenir un KDR de 1.0, voire un petit peu plus, mais il y a des jours où... hum hum... voila quoi
(avant-hier par exemple, sur de_cbble, KD = 2 -17
). Actuellement je joue sur le seveur des teams h2o, h2o² sous le pseudo "Kaizen".
Sinon j´ai 19 ans et je joue quasiment tous les soirs mais pas tous les WE (Je rentre quelquefois chez mes parents).
Je suis pas mauvais perdant, je râle pas (trop), et je pense que la meilleure façon de progresser c´est d´évoluer avec une team sympa et soudée.
Voila si vous voulez savoir autre chose vous avez mon mail
en sachant que je ne répondrai que dimanche soir. A bientôt j´espère ! 