Ahahaha, pitt3, le petit gamin de douze ans qui vient se prendre pour un mec à l´esprit super fin sur ce forum...
J´éspère pour toi que tu as mis 17 ans dans ta carte de visite pour faire une blague, parce que si tu as réellement 17 ans, je te conseil fortement d´aller voir un psy.
Un mec veut dire qu´il est level middle + ? Et bien il a le droit de le dire, il n´y a aucune raison pour aller le faire chier.
De plus, aucune échelle de levels officielles n´est connue, donc on ne peut pas se donner de level précis, on fait la plupart du temps une approximation. Donc range tes "tes meme pa leuvel middeul +" et vas te coucher.
Ensuite, le fait que tu lui proposes un 1vs1 pour voir son level montre que tu ne connais rien à counter strike, et que tu n´as sans doute jamais eu de team (ou alors une team de merde) : le level ne peut pas se juger en 1vs1, tout comme il ne peut pas se juger en ffa. Ne parles donc pas de ce que tu ne connais pas.
Et pour les conneries du genre "les middeuls ne vienne pa sur ce foreum", fous les toi là où je pense, car rien n´oblige un middle à ne pas passer ici. Et une fois de plus, je te dirais de ne pas parler de ce que tu ne connais pas : il y a moins de deux mois, reflex, un joueur des epz, à fais plusieurs posts ici. Voilà qui te laisse à réfléchir.
Pour finir, je te dirais simplement que tu es l´archétype même du joueur lambda de counter strike : un mec à la mentalité totalement arriérée pour son âge, qui ne sait pas jouer mais qui veut se la péter tout de même. C´est grâce à des mecs comme toi que la communauté de counter strike est connue comme étant une communauté de petits gamins imbéciles et ridicules, aux dépends des joueurs normaux, qui souhaitent juste jouer sans se prendre la tête (c´est le cas de sheena, qui défendait juste Wothan contre ton incroyable stupidité).
Merci.