CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] La team |-RFS-| recrute

Segil
Segil
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:50:06

Mdr PITT3

je pense que sheena2015 a bien raison....

tu parle de trop :ouch2: (encore un kevin ...)

j´ai l´impression que tu parle tout seul et sheena a bien raison de pas revenir.

c´est les gens comme toi qui casse la reput des forums jv.com

Merci a toi.

ps: pour ta gouverne il y a bien des joueurs level middle sur css.

A + (et pas sur un serv car moi non + j´aime pas les kevins).

je te laisse 3 posts pour t´exprimer si besoin :sors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:59:31

Mais je t´enmerde boulet il dit qu´il est middle + ok bah alors je veux juste faire un 1vs1 pour voir ce qui vaut et il se défile c´est tout

steri
steri
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:12:04

Lol, merci pour le petit :up: du topic les gars, même si j´aurais préféré que ca soit différement... Arrêtez vos gaminerie sur qui sera le plus fort quoi, les levels sont tellement difficile à établir, il n´existe encore aucunes échelles pouvant mesurer ca...

Pour moi y a 2 niveau, y a le niveau en lan et celui du net, les 2 sont forts différents... (le net étant le moins bon des 2 de par la difficulté d´avoir des conditions optimales de jeu).

A la fin de l´année vous regarderez clan France, ceux qui seront en haut du classement seront les High FR du net ceux en bas les low... (et j´insiste je parle du niveau sur le net, parce qu´il y en a qui vont me dire muahahahaha qu´il est marrant celui la y a pas de high sur le net...), donc voilà arrêtez de vous prendre la tête sur le level, personne ne sait vraiment de quoi il en retourne...

Segil
Segil
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:26:36

mdr PITT3 tu es obliger d´insulter :question:

Bon kevin on va faire simple :-p
evite de venir sur le post pour te la raconter :sarcastic:

pour noel faite une bonne action, adobter un kevin :coeur:
moi je prend PITT3 :fier:

++

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:33:37

mdr je me suis jamais dit bon ou quoique ce soit du genre mais low +(qui n´est pas nul non plus d´ailleurs) et apres si je demande tranquilement un petit 1vs1 histoire de voir si c´est vraiment un middle +,bah non monsieur me sort sa theorie de merde et se défile

C´est clair qu´un middle + qui se fait battre par un low + ca ferait tache il voulait certainement pas courir le risque...

Segil
Segil
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:21:58

Mdr le kevins qui continu a ce la raconter avec son 1vs1 :sarcastic:

halala heureusement qu eje viens ici de tps en tps pour riri sinon la vie serais fade.

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:42:39

c´est clair,ta vie est surement tellement triste mais bon tu sais a la limite on s´en fout de ta vie...

steri
steri
Niveau 7
16 novembre 2005 à 11:53:51

...

C´est pas bientôt fini ces chamailleries, serez vous la main maintenant et on en parle plus

...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:13:58

Pour ma part, je me pense à peu près middle - / middle, et franchement je ne vois pas ce que ça fait de dire ça juste pour se la pêter. C´est sur le jeu qu´on juge, pas sur les paroles, donc arrêtez de vous disputer pour rien.
Et Segil, arrête avec ton expression "kevin", c´est très lourd à force.. :)

Cultik
Cultik
Niveau 3
18 novembre 2005 à 16:23:06

Ahahaha, pitt3, le petit gamin de douze ans qui vient se prendre pour un mec à l´esprit super fin sur ce forum...

J´éspère pour toi que tu as mis 17 ans dans ta carte de visite pour faire une blague, parce que si tu as réellement 17 ans, je te conseil fortement d´aller voir un psy.

Un mec veut dire qu´il est level middle + ? Et bien il a le droit de le dire, il n´y a aucune raison pour aller le faire chier.
De plus, aucune échelle de levels officielles n´est connue, donc on ne peut pas se donner de level précis, on fait la plupart du temps une approximation. Donc range tes "tes meme pa leuvel middeul +" et vas te coucher.

Ensuite, le fait que tu lui proposes un 1vs1 pour voir son level montre que tu ne connais rien à counter strike, et que tu n´as sans doute jamais eu de team (ou alors une team de merde) : le level ne peut pas se juger en 1vs1, tout comme il ne peut pas se juger en ffa. Ne parles donc pas de ce que tu ne connais pas.

Et pour les conneries du genre "les middeuls ne vienne pa sur ce foreum", fous les toi là où je pense, car rien n´oblige un middle à ne pas passer ici. Et une fois de plus, je te dirais de ne pas parler de ce que tu ne connais pas : il y a moins de deux mois, reflex, un joueur des epz, à fais plusieurs posts ici. Voilà qui te laisse à réfléchir.

Pour finir, je te dirais simplement que tu es l´archétype même du joueur lambda de counter strike : un mec à la mentalité totalement arriérée pour son âge, qui ne sait pas jouer mais qui veut se la péter tout de même. C´est grâce à des mecs comme toi que la communauté de counter strike est connue comme étant une communauté de petits gamins imbéciles et ridicules, aux dépends des joueurs normaux, qui souhaitent juste jouer sans se prendre la tête (c´est le cas de sheena, qui défendait juste Wothan contre ton incroyable stupidité).

Merci.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:25:43

Un mec veut dire qu´il est level middle + ? Et bien il a le droit de le dire, il n´y a aucune raison pour aller le faire chier.
De plus, aucune échelle de levels officielles n´est connue, donc on ne peut pas se donner de level précis, on fait la plupart du temps une approximation. Donc range tes "tes meme pa leuvel middeul +" et vas te coucher.

:d) Non.

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:34:44

mdr Cultik tu sais moi aussi je peux pondre tout un texte et c´est pas pour autant que ce que je vais dire soit vrai...

Ancienne team que j´ai eu ? de la merde ?a rf dommage qu´elle soit morte sinon une war aurait suffit pour fermer ta gueule ...

Et encore une derniere chose,epz middle + ?? ahaha elle est bien bonne celle la.

Et j´ai tres bien précisé qu´on devait mentionner si on prenait en compte le level de 1.6 ou pas,bien sur si on prend que le level de Source c´est tres probable mais en général on prend en compte les deux...

1vs1 ? Le level ne se voit pas en FFA ni en 1vs1 par contre tu mets un vrai middle +,il jouera tout aussi bien en FFA qu´en war et donc également en 1vs1

Car je suis sur qu´un gars comme STRuK me massacre au niveau du level et je suis également sur qu´il me massacre en 1vs1 donc je pense que si le 1vs1 aurait eu lieu contre ce middle + du forum jv.com(tiens une bonne blague)j´aurai pu m´apercevoir comment il jouait et ca donne un apercu...

Si le gars se ramene avec le pseudo TheKilleR je pense deja que c´est un mauvais point et si il vide 3 chargeur pour me tuer ca va pas confirmer son level...

Moi esprit super fin ? Va sur n´importe quel autre forum et tu dis que tu cherches des middle + pour ta team... Précise pas le nom de ta team car si tu sort pas un nom d´équipe connue,ca va plutot faire le pyjama de 12 ans qui se croit highT level...

Cultik
Cultik
Niveau 3
18 novembre 2005 à 16:47:29

Quel dommage que ta team soit morte... à part parler je vois pas ce que tu fais, sauf que le fait que tu parles comme un attardé me montre déjà que ta team devait être plus que de la merde... sans compter le fait qu´elle soit morte, ça devait être une team du genre noobs et compagnie.

Ensuite tu as raison, epz, première team de clan france, elle n´est pas level middle+. Dans ce cas, toi tu dois te trouver dans les environs de low--, et encore, ça reste à prouver...

"Car je suis sur qu´un gars comme STRuK me massacre au niveau du level et je suis également sur qu´il me massacre en 1vs1 donc je pense que si le 1vs1 aurait eu lieu contre ce middle + du forum jv.com(tiens une bonne blague)j´aurai pu m´apercevoir comment il jouait et ca donne un apercu...
"
désolé, mais là, je pige vraiment pas. Parles en français, ça devrait mieux passer...
Sinon, des mecs mauvais en 1vs1 peuvent déchirer en 5vs5. Pour un vrai joueur de css, le 1vs1 n´a aucune importance, car il ne joue qu´en match. Mais comme tu n´as sans doute jamais fait de vrai matchs, tu ne peux pas comprendre...

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:48:09

omg epz premier de France ? mdr

Mets toi a jour mon pauvre gars

Je me la raconte ? Je vois pas ou,ai-je dis que j´étais un middle + a un seul moment ? non je suis un low + et ma team avait également ce level et certains croivent surement que c´est nul...

Team de noob ? La team avait plus de 10 mois,plus de 100 wars

Pas de vrai match ?

Match vs NighForce(1er de l´ESL italien)
match vs FES(a l´époque 17 eme CF)

Majorité des match contre des Team Allemande et dieu sait que c´est loin d´etre tous des noob...

M´enfin parle si ca te fait plaisir a oui bon comme tu dis je suis un noob,aucun TP etc et pourtant les PHX. s´interessent a moi,t´as plus qu´a dire que les PHéniX sont des noob ce sera la totale apres

La vidéo du moment