bonjour à tous je cherche comment installer les skins et comment on va dans la console merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66096-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41989-1-0-51-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26358-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-165653-1-0-1-0-0.htm
les joies du moteur de recherche apprend à l´utiliser toi aussi, tu verras c´est très pratique
si tu rajoute des skins tu risque de perdre en fps...
lu si tu ve installer des skin yen a des nouveaux si tu ve jtexplik commen les metre
Donne ton adresse msn si même avec les tutos tu n´y arrive pas ;)