tu aurai pu
mais bon
tu ouvre le menu des jeux clic droit sur counter strike source parametre apres ya un truc dans le genre parametre de lancement(je suis pas sur ke ca soit ce nom la) et dedans tu tape -console
apres pour l´ouvrir tu fé echap quand t ds le jeu il sera a coté des des options
@+