evangelion.
Tu es si,si...Si... con ?
pas autant que toi je crois non ?
c´est moi le plus con mentez pas !
Evangelion, faut juste prendre ce type de post au second degré.
second c comme deuxieme
vs allez gath se soir ou po?
Ouais.
Demande war pour se soir
mek_sympa@hotmail.fr
Darkillerdu77 ca c´est du pseudo.
Et c´est pas un fake.
alors qui gath ?
Dsl Wayne, ils t´ont demandé de leave parce qu´on doit tester un last. sry :$
KKtg enculers
Ouh c´est méchant ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17061053-1-0-1-0-0.htmptdr
Un petit up en revenant des vacs
Qui pour gather now ?
- 1mP4cT----
Je prend les 4 places
- 1mP4cT- Me- Mat- Mouchi- Switch
euh oui c´est tout bon ixday
nan c´est pas bon ixday, me barre, place libre