dsl ... ton avis ne va pas te plaire mais tu est un niveau low(-)
car:
premièrement tu ne bute a l´awp que les gars arreter tu première coup les autres c´est en 2 o´u trois fois et deuxièmementj´aime pas du tout les awp-man sur des maps comme ca il y a des maps awp qui sont faites exprès pour les sniper et campeurs
les seul beau frags que tu as fais sont ceux au deagle avant que tu ne sorte ton AWP ...