CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez votre avis sur mon niveau

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:06:03

:salut: tout le monde j´ai fait 1 video sur 1 serveur de teamdeathmatch et ce que vous pouvez dire se que vous pensez de mon niveau sachant que avant que vous me le disiez oui j´ai fait 1 selection de mes meilleur moment donc sous estimer moi 1 peu
:merci:

http://maxence.barjhoux.free.fr/de_train%20TDM.wmv

Kabuki781990
Kabuki781990
Niveau 5
04 novembre 2005 à 20:09:56

Ca va ... je fait mieux :)
Je te mettrais dans les low + ! :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:10:53

Je t´ai vu jouer tout à l´heure....

Mais pour moi le level, y´en a pas.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:33:04

c pa possib ke tu mé vu joué tte a leur cissé la dernière foi ke g joué c mercredi et je jou ke sur se serveur de TDM(j´ai pa l´ip sous la main mai le nom comence par mohaaservers.nl et c presicer ke c du death match only) et sur le serveur kryptonservers.com/assault only

Shikamaru_Nara1
Shikamaru_Nara1
Niveau 1
05 novembre 2005 à 00:31:40

pas mal au snipe mais j´ai pas vu les autres arme !

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 novembre 2005 à 07:46:47

ok alor je vais en faire une a la m4a1 :)

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
05 novembre 2005 à 08:50:20

ok pas maml mais jconnais po le niveau du server

americanlife
americanlife
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:53:05

:ouch2: Tu es le roi de l´AWP :ange:

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:04:31

Rofl... On peut pas savoir c´est du pur FFA :/
En plus, au début t´en tues un et tu te fais tuer, un et tuer...

Enfait tout ceux que tu tues ne bougent pas, et quand ils bougent tu dois leur tirer 2-3 fois dessus pour les avoir.

ramja77
ramja77
Niveau 8
05 novembre 2005 à 10:18:47

ces moi ou la reticule de la video est miniscule si oui quelqun peu me dire comment mettre la meme reticule ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:13:45

:rechercher:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:55:48

c la reticule ki est tte petite sa me met + en confiance pr le faire dans la console tu tape cl_crosshairscale 250000
si ta pa la console ya plein de topic ki de parle de :coment activer la console
dsl sa me soule de t´expliker
donc :rechercher:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:58:55

Juger du level en deathmatch..

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:03:37

wall jump c juste l´avant dernier gars ke g du mal a tué et kan je me fai tué c par derière

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:12:39

Nan y´a a plusieurs qui straff.

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:55:37

dsl ... ton avis ne va pas te plaire mais tu est un niveau low(-) :honte: car:

premièrement tu ne bute a l´awp que les gars arreter tu première coup les autres c´est en 2 o´u trois fois et deuxièmementj´aime pas du tout les awp-man sur des maps comme ca il y a des maps awp qui sont faites exprès pour les sniper et campeurs

les seul beau frags que tu as fais sont ceux au deagle avant que tu ne sorte ton AWP ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:58:17

D´accord avec skeleton sauf pour :

Ce n´est pas parce que tu te fais owned by awp que tu dois dire que ce sont tous des campers... Après les maps awp sont là pour faire only awp. Skeleton, si tu veux jouer m4 / ak, y´a aim_dust qui est faites pour ça.

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:01:20

ouais tu as du mal me comprendre , je voualais dire que train n´est pas une map awp ... c plutot une arme ou il faut rusher , la en plus je ne dit pas que tous les awp-man sont des campeurs mais lui si tu regarde , chque fois que il se fais buter il reviens a cet endroit avec sont awp il y passe toute la video ormis quand il vient ou il est obligé de prendre le deagle , il faut pas avoir un bon lvl pour jouez comme ca sur train

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:05:36

Oula je t´arrête, j´ai pas dis qu´il avait un bon lvl...
Bref plus rien à dire. ^^

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:07:18

... non plus rien a dire... et j´ai pas dis quqe tu avais dit que il avait un bon nivo , je t´ai expliqué pourquoi je le trouvé de nivo low voir low- ... bon je me casse :bye:

:dehors:

La vidéo du moment