CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez votre avis sur mon niveau

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:55:31

c bon vs m´aretez de me tailler??? :lol:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:14:10

vs pouvez ossi metre votre video je dirai se ke j´en pense
PS:si vs mettez 1 video hebergé par shaware dite moi comen on telecharge la video pk je comprend pa tt :sarcastic:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:54:01

SVP donnez moi votre avis

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:56:33

On a plus d´avis.

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:48:49

pas mal ta video :)

j´aime bien

tom035
tom035
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:11:21

déjà ptdr celui qui dit que train n´est pas une map awp...en CT avec awp tu cover super bien mais bon passons c´est pas le sujet...
Sinon le level ouai c´est sur c´est pas débutant car un débutant a du mal au début avec un avp mais la faut reconnaitre que t´es kill avp sont pas super techniques , la plupart c´est sur des low qui bougent pas a l autre bout de la map...si a chaque fois tu faisais unscop/fascop la je dirais skilled à l´avp mais là c ´est pas le cas dsl...apres t´es kill au gun j ai pas vu un HS et tu full comme un porc ...donc oue tu fais du kill c´est sur mais rien d´extraordianaire : pas de WS , OS , unscop , double kill , brochette..bref des kills assez banals. Et c´est kler que tu restes un peu toujours au même endroit... GL pour ta next vidéo

stitch
stitch
Niveau 4
08 novembre 2005 à 18:07:25

deagle assez médiocre, tu tires sans bouger et tu full.... Pour l´awp, switcher si la balle est partie depuis 2 secondes ca sert a rien, en plus sur source, ca sert vraiment plus à grand chose avec l´awp, c´est pas la 1.5..... Et les reflexes sont médiocres..... Je dirais low- car y a kan mm des trucs plus ou moins pas mal

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:11:50

"pas de WS" uhuh...

tom035
tom035
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:58:31

lol WallJump // Pourquoi j ai dit une connerie ?? ? Je sais WS sur css c´est pas comme sur 1.6 mais c´est possible (voir vidéo de Dalux hihihi )

Cultik
Cultik
Niveau 3
08 novembre 2005 à 20:05:23

Lol le boulz qui critique sur le switch qui sert à rien, je t´apprendrai que le switch sert d´abord à remettre la réticule de visée à zéro, avant d´augmenter la vitesse de recharge...

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:49:17

Oui Tom je voulais dire que les WS étaient limités, à part à travers les caisses ça transpercent rien.

Cultik, mettre la réticule d´un awp à zéro ? ...

Cultik
Cultik
Niveau 3
08 novembre 2005 à 20:52:16

Ouaip, à moins qu´à chaque fois que tu vises puis tires une balle dans la tête d´un mec, tu fasses double clique droit pour ne plus avoir la réticule à l´écran -> perte de temps...
ou encore à moins que tu te déplaces sur la map tout en visant avec le snipe... chacun ses goûts.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:52:51

Non, mais lui, il le fait 2sec après.

bender666
bender666
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:58:22

lu les gar perso je trouve que t low(-) ya encore des lacunes en deplacement et il te fo du temp pour buter certains gar ki bouge a l awp. Sinon j aimerai bien savoir comment faire la video...merci a+++ et bon jeu

Cultik
Cultik
Niveau 3
08 novembre 2005 à 20:59:59

Bah c´est juste que :
_soit c´est un débutant qui a encore du mal avec le switch ;
_soit c´est un trisomique qui à un temps de latence élevé au niveau du cerveau ;
_soit c´est un mec super intelligent qui a décidé de mettre sa touche pour switcher à la place du moins du clavier numérique, ce qui fait qu´il met une demie heure à trouver la touche sur son clavier.

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:45:51
Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:56:20

merci pour tt vos avis!
tom035 dsl je compren rien a ton vocabulaire ^^
cultik non non je sui pa trisomique tu peu m´expliker se kes le swith?
bender666 merci pr ton avis
pour faire une video il fo ke tu telecharge le logiciel fraps pui la video ke ta fai fai une taille enorm alor fo ke tu la mette en frmat wmv pour ceci tu telehcarge window movie maker
voili voilou!

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:20:47

pour le switch c´est quand après avoir tiré awp tu change d´arme et tu reprend awp rapide.He ben toi tu le fait 2s apres avoir tirer, ce qui au contraire te fais perdre du temps :)

tom035
tom035
Niveau 6
09 novembre 2005 à 08:18:48

WS : wallshoot -> tirs à travers murs donc sans wallhack faut être intuitif et mouleux un peu//
OS : one Shoot -> bah une balle un head shoot , en gros pas la peine de fuller un chargeur pour viser la tete
brochette : bah là tu fais quelques kills ou tu profites d´un rush couloir B ou les terro sont les uns derriere les autres et comme le friendly fire est on en war bah meme si ils sont 5 face a toi un seul peut tirer et toi tu tires dans le tas car les balles traversent les terros et donc tout le rush prend des ball
unscop/fascop : unscop c´est tu tires avec awp sans zoomer et fastcop tu tires en zoomant tellement vite en meme temps que tu tires et donc c super rapide et plus precis qu un unscop
preshoot : comme les prescient tu tires avant que tu appercois le meK à ton écran même si e, rélité pour le toucher faut quand même le voir mais bon en gros t entend du bruit couloir B tu sais que le terro arrive limite tu peux commencer a tirer et quand le terro sort en B il se prend des balles

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
09 novembre 2005 à 17:52:09

ok je compren mieu ton post mnt tom035
atomic boys jutilise pa le switch pr gagner de la vitesse pr enlever la douille je l´utilise pr dezommer o lieu d´apuier 2 foi sur clik droit

La vidéo du moment