déjà ptdr celui qui dit que train n´est pas une map awp...en CT avec awp tu cover super bien mais bon passons c´est pas le sujet...
Sinon le level ouai c´est sur c´est pas débutant car un débutant a du mal au début avec un avp mais la faut reconnaitre que t´es kill avp sont pas super techniques , la plupart c´est sur des low qui bougent pas a l autre bout de la map...si a chaque fois tu faisais unscop/fascop la je dirais skilled à l´avp mais là c ´est pas le cas dsl...apres t´es kill au gun j ai pas vu un HS et tu full comme un porc ...donc oue tu fais du kill c´est sur mais rien d´extraordianaire : pas de WS , OS , unscop , double kill , brochette..bref des kills assez banals. Et c´est kler que tu restes un peu toujours au même endroit... GL pour ta next vidéo