tu joue po mal mais bon kan t au gun t´as kan mm 1 sacré cul les types ne bougent mm po mais au snipe t kan meme bon mais c un peut facile ils sont tous en face t´ as juste a te planker deriere les trains tu resors t´ en bute 1 tu te planke t´ en rebute 1 ...
powder
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:03:11
et pi switch pas quand tu tire la sa sert a rien lol.. sinon fait une video quand t´es en war c´est beaucoup + interressant!
r0otS
Niveau 2
10 novembre 2005 à 20:05:43
Généralement les gars qui campent awp ils savent pas play awp.
Cassouletman
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:32:04
powder je suis solitaire g pa de team
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:34:37
T´es une fiotte exactement comme tu me dis
TheMat2
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:40:49
[HORS-SUJET-ON] tu la prise avec koi ta video ? fraps ? et ensuite ta décompresser ac virtualdub ? [HORS-SUJET-OFF]
ca va tu es pas mal a l´awp mais je te conseille de te train plutot a faire des hs parceque tirer dans le ventre c facile ...
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:44:33
ba c le but de l´awp
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:44:48
-_-
_evangelion_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:45:30
1 bastos et t mort > c sa l´awp. le scoot, pour lui il est préférable de visé le crane
TheMat2
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:24:20
le scout a tendance a viser mal avec moi .... je tire dans la tete et ca part 1MM plus loin donc pas hs x)