Re ! bah je continue mon enquete sur ce sujet ! et je suis tombé sur un post de Yorlin (membre des GG ) sur le site des aAa...Ok on me dira c´est un fake c´est peut etre aps le vrai Yorlin mais bon ce qui dit semble assez objectif :
"#186 - from ToN1o
pk t es aussi stupide toi , je vais t expliquer mr qui croit tout savoir , jme suis connecté sur le chan pour parler a D4LuX et malheureusement c etait en meme temps que la news est apparu , quand on ne sait pas on la ferme ! 80 fps sur source avec ta config heffad , c est dans les fights ou au spawn ? !
1) les GG passaient accroupi corniche xD (impossible sur source)
Mais tu blagues toi aussi , tu ffa 2sec et tu le vois tu dois etre naif de penser que l on ne ocnnais pas le jeu a ce point ...tu dois etre de ceux ki pense que bal a dis ca sur D4LuX car il s est fait knifé , pour utiliser votre expression je dirai que tu es un mouton !
2) les têtes dépassent au dessus des caisses donc nouveaux angles ....
Ca aussi c marrant whaou !! j avais pas vu !!
Serieux au lieu de poster des trucs carrement debiles essayer de vous relire avant ou faites quelque chose , ne poster plus
Vu que personne ne veut comprendre jvais expliquer aussi rapidement , en gros les presCient on a du les jouer 7 8 fois peut etre + sans d4lux et le match se solder souvent par une victoire des gg mais avec dalux tj avec 25 frags je precise ben ct plus dur
, apres dire que l on est rageux parce que l on perd ceci est totalement infondé , on a dépassé le stade de se dire put1 on a perdu sur le net on est moins fort qu eux , le net ne veut totalement rien dire sachant que les conditions et surtout en ce moment ne sont pas optimale ( par ex : bal a svt 200 de ping le soir a cause du numericable , dim a 100 110 constant et j ai d enorme drop de fps ) "
PS : ces posts sont dispos sur le site des aAa , si vous voulez lien demandez moi !