CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prescient team de cheater?

tom035
tom035
Niveau 6
04 novembre 2005 à 10:38:51

Non non c´est pas moi qui accuse la team parceque on vient de se faire owned o_o Un pote qui connait pas mal de meK bon level sur CSS (connaissance via MSN) m ´a dit que deux mecs de la team Prescient cheataient...J ai dit non je pense pas , les meK vont peut etre faire une lan à Arles donc no cheat , faut se dire qu´ils sont meilleurs que nous! Pas plus tard qu hier je vais sur le site de la team aAa et je tombe sur un article de Baldours personnage assez original de CS // (lire l interview) . Le mek raconte sa life dans l´esport et parle de CSS ...mort de rire ce qu il dit d´ailleurs !! ! et là je cite "C’est l’enfer ! Le jeu n’est vraiment pas fini, des fps catastrophiques et tous les changements ou presque par rapport à 1.6 sont desastreux: des straffs aproximatifs, le son est complétement brouillon on ne sait jamais ce qu’il se passe, les maps sont bourrées de détails au point qu’on ne fait quasiment pas la différence entre les murs et les skins, les CT profitent de BP blindés de cachettes en tout genre,et on frôle la crise d’épilepsie après chaque flash. Pour ce qui est de la préparation, on dirait que personne ne s’entraine sur ce jeu. On a joué avec les prescient, la soit-disant meilleure équipe française qui joue avec un cheater. On va donc voir comment s’organiser pour les prochains jours."
pour voir l´IT go site aAa ici http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=5170&offset=1

réactions?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
04 novembre 2005 à 10:47:21

a propos des psc le mec ferait mieu de se renseigner car les psc vont ossi a la show lan... Ensuite je ne pense pas qu´il ferais la gigaligua et plusieur autres gros ladder si ile trichaient car ils seraient vite rodé.Ok Rpc fait des preshot de fou ok il a souvent une tres grosse intuition avec son snip mais bon...
Moi je dit vive les rageux Xd. On vera leur perf a la show lan et on parlera apres.

tom035
tom035
Niveau 6
04 novembre 2005 à 10:52:58

d ailleurs viens de visiter le forum des GG et j ai vu que c´est prescient qui a win vs GG surt dust 2 et inferno?? comprend plus rien on m a dit que c t les GG qui ont win vs un mix :question:
Apres la show lan je suis alle voir le site bah peut de team CS source ::--(( Donc faut des bonnes teams sinon c´est sur que si les prescient play vs des low bah ils vont roXXer...Mais bon de toute manier enn 2006 c les GG qui vont representer la France sur css donc ils ont encore un an pour train , donc malheureusement je vois pas les prescient prendre la place des GG en tant que team leader sur CSS...On debarque pas comme ca a des lan mondiales avec 0 record et victoires en LAN officiel europeenne..LA route est encore longue pour prescient , GL quand meme

-seti-
-seti-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 11:45:39

vous saviez qu´un cheat ca se desactive?

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:43:40

et blablabla et blablabla...
Stop les potins de lamerz, ça saoule tlm, pensez ce que voulez, mais pensez pas trop

tom035
tom035
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:17:17

Bah je sais pas on est sur le forum css et mon topic traite d un sujet important ::--)) J accuse personne je veux en savoir davantage ! Et pour en rajouter une couche o_O je cite la réponse de Baldours suite à ce potin de lamerz //
"merci wolf de prendre ma défense xD

Bon je vais préciser ma pensée histoire que ce débat inutile s’arrête le plus tôt possible.

Pour commencer, je tiens à m’excuser auprès des preScient parce que beaucoup interprétent ça comme s’ils étaient tous à mépriser ou tous a défendre. Mais mon attaque était personnelle, envers un certain D4luX ou autre parce qu’apparement c’est loin d’être son premier pseudo. Monsieur s’est déjà fait bannir de clanbase et prend un malin plaisir à énerver les gens. Lorsqu’un joueur tire toujours avant les autres, dans toutes les situations, est toujours bien placé et jamais flashé ce n’est plus une question de "tête qui dépasse de la caisse" (#48 ?? ).

De plus, pour tous ceux qui affirment que je, ou les GG, ne supportent pas perdre et "ragent" contre les preScient, il faut savoir qu’on a commencé par les jouer nos deux premiers soirs sur CSSource et même si c’était serré, les maps tournaient en notre faveur. On nous avait prévenu que cette team n’était pas nette et pourtant c’était clair, ils étaient clean et loin d’être mauvais. A ce moment, ils jouaient sans D4luX. Ensuite, ce dernier est venu nous demander de rejouer en expliquant qu’il est "le OliGan des preScient" et que c’est pour cela qu’on a pu les battre sans lui... Effectivement c’était beaucoup plus difficile avec lui.

Il faudrait aussi préciser que les joueurs qui cheatent ne sont pas forcément nuls, et que toujours en revenir aux mêmes conclusions du style "regarde il a gagné cette lan, tu vois qu’il ne cheat pas !! " est vraiment ridicule. Quand au fait qu’on ait peur d’aller en lan pour défier les preScient c’est quand même une bonne blague.

Depuis on a joué des équipes allemandes qui savent bien exploiter le jeu, et l’on a vu la différence entre une bonne gestion des nouvelles grenades et des nouvelles maps, et une équipe avec un joueur qui met 5 coups de snipe au corps à corps alors que ses co-équpiers qui étaient placés au même endroit que lui sont tous la tête dans le mur, complétement flashés."

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:14:07

j´ai aussi deja entendu dire que dalux etait un cheater, parait qu´il s´est une fois fait capté avec un WH lors d´une war avec les ePz

maintenant est ce qu´il cheat vraiment... ca reste a voir en tout cas il se la joue trop pour etre apprécié des autres joueurs de css

Et vu ce que les GG pensent de CS source je ne pense pas qu´ils aient vraiment envie de representer la france sur ce jeu lol

Bqst4rd
Bqst4rd
Niveau 1
04 novembre 2005 à 16:39:30

Moi je pense bien que dalux cheat, c´est quand même suspect ! et il peut tt à fait aller en lan c´est pas parce qu´il a wh qu´il est forcément unskilled sans !

Bqst4rd
Bqst4rd
Niveau 1
04 novembre 2005 à 16:41:38

lol dsl j´ai oublié le "ses 6 steam id" au dessus lol encore désolé

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:14:47

Lisez bien ce que disent les gens sur le forum aAa. Un des gars qui avait last pour GG ou pSc j´sais plus, a dit que les gens qui allaient en lan pouvais quand meme cheater sur le net. Après perso j´en sais rien j´attend des .dem pour voir

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:15:45

LoL sorry bqstqrt j´repet ce que tu dis :D

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:33:19

dalux je l´ai jamais vu jouer mais des amis proches ont jouer avec lui et m´ont dit que ce gars se la petait trop qu´il aimait bien faire son pgm en rabaissant les autres joueurs etc...

moi j´ai joué une fois par hasard avec RPCstyle qui me sortait de ces preshots alors que je me planquais a des endroits inhabituels, effet de surprise un peu raté lol je dirais meme que le plus surpris c´etait moi ^^

tom035
tom035
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:17:22

Kler qu un meK pGm en Lan peut cheater pour delirer sur le net , ca c deja produit ! Par contre dans les grosses compet tout est fourni sauf je crois clavier et souris donc tout le monde a meme matos et la c vraiment equitable // j ai bien envie de voir les prescient en Lan a Arles pour voir ce que ca va donner...ils vont ecraser leur adversaire comme ils font sur le net ou aps?

X-L
X-L
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:17:26

avec le son sur d2 par exemple tu pe detecter un gars corniche alors ke tu es double porte a et inversement. il ya plein de trucs a prendre en compte

moi aussi je preshot quand j´entends un type arriver comme un chare d´assaut!!!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:28:06

Cest fantastique ce quil dit comme vérités ce Baldour, je devrais penser à le rencontrer.

tom035
tom035
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:43:59

Gagne autant de war offciel que baldours , dis nous toutes tes ex team apres tu pourras faire le meK ironique...D ailleurs pourkoa pas faire la revanche sur 1.6 et additionner les scores ? Ca serait cool ca //

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:40:30

les GG leur foute deja une paté royale a mon avis, les psc ne sont pas si royal que ca...

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:53:27

Moi ya un truc qui me fait doucment rire c´est que 80% des joueurs 1.6 crachent sur source, je pense que le genre de critiques que j´entends du style "des fps catastrphiques" => Si t´a pas changé de cg depuis 1.6, c normal. "ya tellement de détails qu’on ne fait quasiment pas la différence entre les murs et les skins" mais oui, il faut rester sur 1.6 sur il fait pas la difference entre un mur et un skin, suffit d´avoir deux yeux... mais le must c qd meme "le son est complétement brouillon on ne sait jamais ce qu’il se passe" je sais pas comment le mec peut sortir ça... le moteur source gère le 5.1 parfaitement et meme sans, c´est mille fois plus clair que sur 1.6 ou c´est galère pour savoir de quel coté viènnent des bruits de pas...
enfin tout ça pour dire qu´il faut vivre avec son temps et que a la limite on peut osi préferer pacman...

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:03:18

han ,jsais pas sta pigé que sur 1.6 tu pouvais entendre EXACTEMENT d´ou vient le gars, si tu etais en spawn ct sur d2 par exemple, tu pouvai savoir si le gars etait ga, rien qu´au pas, sur source, c justement ton 5.1 qui te fais chier quand tu cherche a savoir si lautre rush :/

tom035
tom035
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:09:12

Re ! bah je continue mon enquete sur ce sujet ! et je suis tombé sur un post de Yorlin (membre des GG ) sur le site des aAa...Ok on me dira c´est un fake c´est peut etre aps le vrai Yorlin mais bon ce qui dit semble assez objectif :
"#186 - from ToN1o

pk t es aussi stupide toi , je vais t expliquer mr qui croit tout savoir , jme suis connecté sur le chan pour parler a D4LuX et malheureusement c etait en meme temps que la news est apparu , quand on ne sait pas on la ferme ! 80 fps sur source avec ta config heffad , c est dans les fights ou au spawn ? ! :)

1) les GG passaient accroupi corniche xD (impossible sur source)

Mais tu blagues toi aussi , tu ffa 2sec et tu le vois tu dois etre naif de penser que l on ne ocnnais pas le jeu a ce point ...tu dois etre de ceux ki pense que bal a dis ca sur D4LuX car il s est fait knifé , pour utiliser votre expression je dirai que tu es un mouton ! :)

2) les têtes dépassent au dessus des caisses donc nouveaux angles ....

Ca aussi c marrant whaou !! j avais pas vu !!

Serieux au lieu de poster des trucs carrement debiles essayer de vous relire avant ou faites quelque chose , ne poster plus :)

Vu que personne ne veut comprendre jvais expliquer aussi rapidement , en gros les presCient on a du les jouer 7 8 fois peut etre + sans d4lux et le match se solder souvent par une victoire des gg mais avec dalux tj avec 25 frags je precise ben ct plus dur :) , apres dire que l on est rageux parce que l on perd ceci est totalement infondé , on a dépassé le stade de se dire put1 on a perdu sur le net on est moins fort qu eux , le net ne veut totalement rien dire sachant que les conditions et surtout en ce moment ne sont pas optimale ( par ex : bal a svt 200 de ping le soir a cause du numericable , dim a 100 110 constant et j ai d enorme drop de fps ) "

PS : ces posts sont dispos sur le site des aAa , si vous voulez lien demandez moi !

La vidéo du moment