CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prescient team de cheater?

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:30:40

moi je veux bien le lien :)

tom035
tom035
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:36:31

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=5170&offset=1

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:54:28

en tout cas baldours n´a pas hésité a dire ce qu´il pense de CSS, vu le nombre de personnes qui ont lu son message, source ne sera pas accepté par les joueurs de 1.6 avant un TRES long moment !

Blaz
Blaz
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:29:38

J´ai déjà réagi sur ce lama de Baldours sur un autre topic "cheatzor".

Ce qui me saoule devient la lamz générale sur les Prs, je vois que maintenant on soupçonne Rpc mais vraiment arrêtez de déconner. J´ai jouer avec lui durant 1à2 mois et c´est en le voyant que j´ai progressé, il est clair qu´il câle son viseur où il fait, parfois il sort de gros preshots mais alors ?

Ce qui fait rager c´est qu´il ai largement plus de brain qu´énormément de joueurs, et bien sur son skill le suit. Passez quelques heures par jour pendant quelques mois sur le serv des Prs ou d´autre serv bien skillés et prenez exemple sur des Prs en fakenick vous allez voir que ce qu´il font est faisable.

D4lux je ne le connais pas je peux rien dire mais j´ai vu quelque dem, ce qui y transperce est son skill et son brain, pas de WH.

Vous voulez pas traiter BlasT, KwZ, F4stK1ll de cheaterz aussi ? Ils pourraient riposter en disant "rageux".

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:36:49

perso a aucun moment je n´ai dis que RPC cheatait, j´ai juste dit que c´etait impressionnant les preshots qu´il sort
et en general il ne preshot que lorsqu´il y a quelqu´un, lorsque je l´ai vu joué il ne preshotait pas dans le vent

mais comme tu dis c´est un joueur brained & skilled

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
05 novembre 2005 à 01:08:17

L´intelligence peut être artificielle...

Blaz
Blaz
Niveau 8
05 novembre 2005 à 09:52:43

[Phoenix_Corp], personne ne l´a dit mais je pense que c´était bien sous-entendus.

Après bien sur ca peut-être un cheater, comme tout les joueurs au monde mais ca peut-être un joueur très skilled aussi. Je le pense pas assez con pour faire ce genre de chose, il ferait une représentation minable à la Show-Lan.
Pour D4lux c´est space d´après Baldours il est venu en se présentant comme le "Oligan" des Prescient, il est sûr de lui-même. J´avoue être perplexe.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:27:21

chacun se fait son opinion d´apres ce qu´il sait, moi j´ai eu la chance de l´avoir vu jouer, que RPC cheat ou ne cheat pas je m´en balance parce que source je n´y fais pas trop attention mais en tout cas il est impressionant comme joueur

et j´avoue que ce topic m´ennerve car en 1 semaine c´est la 5e fois que j´entend parler de cheat sur CSS, je commence a saturer avec toute ces histoires

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:23:23

tom035 Posté le 04 novembre 2005 à 18:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gagne autant de war offciel que baldours , dis nous toutes tes ex team apres tu pourras faire le meK ironique...D ailleurs pourkoa pas faire la revanche sur 1.6 et additionner les scores ? Ca serait cool ca //

Manqué, pour une fois cétait pas ironique du tout, et je parlais des vérités sur source par rapport à la 1.6.

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:26:31

pour l´histoire des sons brouillons sur css , parfois jentend une arme se recharger alors quil n´y a personne a coter de moi et mm aux alentour ( bug unique de mon jeu? xD) je navais pas se probleme sur 1.6 , mais bon lambiance sonore des deux version n´est pas la mm c tout , il faut sy habituer

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:38:50

ouai question d´habitude, et pour les bruits de reloads je crois que ça le fait à toutle monde et c´est effectivement assez chiant.. :(

HastoN
HastoN
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:48:07

http://www.teamprescient.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?p=652#652
Dans le poste de Frogye (un truc comme ca) ecouter le lien qu´il donne c´est un enregistrement de D4LuX parlant de ces deboir d´il y a longtemps, il a l´air sincere et je pense qu´il ne cheat pas de plus des record de lui on été verifié par des organisation anti-cheat et rien ne l´accuse de cheat ^^

@+

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:17:34

Bref avec tout ça BlasT et D4luX out de la team c´est pas le top, autant D4luX avec ses antécédents de cheats, rien que pour la sécurité c´est compréhensible de le sortir, autant BlasT on lui accorde pas le droit à l´erreur.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:05:39

Sils sont vraiment bons, ils se recycleront ailleurs, ten fais pas va :(

tom035
tom035
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:01:22

En tout cas je vais pas dire que je suis content mais on peut parler d´une bonne décision ... A la limite un meK cheat ok c´est aps grave parceque lui et sa team on la verra jamais en lan et quand on demandera au cheater si il fait des LAN compte tenu de son level il repondra non...Par contre un meK qui cheat et qui se la raconte c´est insupportable ...Le meK profil bas au moins...Mis comme a dit Blaz si vraiment le Mek est bon il retrouvera une bonne team et peut etre ira en LAN win des war propres o_o En tout cas c relou car sa photo était sur le site des prescient le meK est un peu grillé...j aimerai pas vivre ce qu il subi en ce moment...LA nouvelle a vite fait le tour quand meme et c´est surement parceque cette team se la racontait trop...Perso j ai jamais vu une tem pro1.6 parlait et agir comme certain meK de cette fausse team fr. Voila un peu de justice pour ceux qui play fair play et qui se prenne des preshoot et des HS de ouf...great !

diablocado
diablocado
Niveau 7
06 novembre 2005 à 21:12:07

tu sait ecrire mec avec un C ? ou t tellement un oufzor ke tu trouve que sa le fait mieu avec un K alors que tu y gagne rien en lettre et que sa fait juste con et kikoololeur ....

tom035
tom035
Niveau 6
06 novembre 2005 à 21:44:06

bah je trouve que ca fait mieux , il est ou le probleme? et au passage passe le brevet meK apres tu feras des remarques sur mon style ...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:57:31

kikoololeur !

Ah bah vive le lame @ newG hein :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:00:38

Diablocado, tu es assez mal placé pour faire une remarque sur son style d´écriture. Au moins, il écrit d´un français correct, et s´il trouve ça style de mettre un "K" au lieu d´un "c", je préfère ça qu´aux analphabètes qu´on rencontre un peu partout sur le forum.

elbosso
elbosso
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:45:30

Il semblerait que d4lux se soit fait viré des preScient !
C´est une infos a prendre avec des pincettes mais c´est fort possible car sur leur site il n´y a plus de d4lux dans la section des joueurs...

La vidéo du moment