CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prescient team de cheater?

elbosso
elbosso
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:03:43

Plus de Blast non plus d´ailleur...
La vieille reputation que sa fait d´un coup
: /

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:07:18

il manque plus que rpc qu´il se casse et les prescients sont morts ..moi je pensais que dalux cheatais car je savais que son ancien pseudo était n1 qui avait été banni de clanbase (cétait l

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:08:36

c´était la team ing a l´époque) et puis 6steam id :S .mais blast était tellement pas fort que lui sans cheat ça doit etre hum enfin n´en parlens pas .par contre rpc je le trouve clean mais si il part prc=poubelle

tom035
tom035
Niveau 6
07 novembre 2005 à 09:23:12

J ai vu une annonce sur le site de la team , et effectivement Dalux et Blast ont été écartéss de la team...Et c´est là que je pense à ceux qui ont cru au level de la team prescient pendant 1 an et ceux qui ont défendu Dalux car soit disant ce meK là était pgm...J espere que cette affaire va réduire un peu le nombre de cheater sur le net...J entends déjà dire Tom035 t´es un parano il y a peu de cheater sur css...

graystars
graystars
Niveau 9
07 novembre 2005 à 11:26:53

oué , i faut écouté le fichier audio aussi , qui nous en apprend pas mal ...
les identités de "dalux" aussi , c´est bien chelou ...

i dise meme que la plupart on utilisé le wallhack :rire:

tom035
tom035
Niveau 6
07 novembre 2005 à 11:38:35

oué dingue le record audio...c ouf l´ampleur de cette histoire...C´est peut etre parceque la team arretait pas de dire qu elle etait la meilleur FR ...En tout cas j ai appris que la team ING cheatait aussi...Comme on dit le Net c´est Chouette o_o Je sens qu´a partir de maintenant on va voir de moins en moins de Pgm sur les serv //

graystars
graystars
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:53:45

oué ....
enfin aussi , quand i disait "meuilleur teams de France" si i avait minimum 2 cheater , pour moi i sont pas fort :rire:
Ski me fait rire dans le record audio , c´est le mec qui dit les Finlandais des gros cheater ,aprés i nous dit qu´il a cheater ...

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:27:05

Les cheaters y´en a un paquet comme on peut voir, le problème c´est pas encore ça, le problème c´est les gars rageant sur d´autres gars clean.

Si D4luX cheatait encore j´espère qu´il ne reviendra pas sous une autre ID, ça lui servirait à rien. BlasT je l´ai trouvé vraiment skilled la dernière que j´ai joué avec lui, il s´est trompé une fois pas besoin de dire qu´il a pas de skill ce type. Je me demande si D4luX n´avait pas un 4ème pseudo ( Olympien, n1, D4lux ) ça changerais la donne, si ce que je pense est vrai il cheaterais en théorie depuis que Source est sortit. ( peu après la beta hacked )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:08:45

En meme temps, apres réflexion, cest plutot dur de se forger une réputation solide et sérieuse sur un jeu qui n´a pas 2 ans.

Qui oserait traiter SpawN de cheater ? Faudrait etre grave, alors que le doute est bien plus permis sur source.

tom035
tom035
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:44:45

Mais Blaz je suis persuadé que les PGM c´est à dire les meK skilled sont pour la majorité encore sur 1.6...Regarde je suis allé sur le site de la Show Lan (v peut etre la faire ) et j ai vu quoi ? 33 inscrits sur css et 113 sur 1.6 (dont aAa, Hostile, Jas, Otp , HxC) bref des meK skilled qui play depuis super longtemps sur un jeu super technique (vas y regarde les war PGM tu me diras si les meK sont only awp comme sur source, si les meK full comme des porcs dans les pieds)...Donc forcement quand je vois un meK qui roxxe sur le net avec des preshoot de ouf , toujours bien placé , tire le premier à chaque fois j ai des doutes...PAr contre je pense qu a terme quand les teams 1.6 vont migrer sur source , je pense que le level va augmenter sensiblement car imagine un meK qui est super skilled à l´avp sur 1.6 et débarque sur source : decal beaucoup plus facil sur source que sur 1.6 , vitessede tir de lavp sur 1.6 est super lente par rapport a source etc/etc ... Et comme dirait Hannibal quand je voi des teams qui ont commence a play sur source mettre des roustes a d autres qui play depuis la 1.5 perso j y crois pas (cf polemique UgS vs sL ) o_o

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:38:12

il y a pas mal d info sur le site www.team-aaa.com

r0otS
r0otS
Niveau 2
08 novembre 2005 à 15:25:27

michael c´est toi, c´est connu ... :hum:

r0otS
r0otS
Niveau 2
08 novembre 2005 à 15:28:12
  • le pgm
kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 novembre 2005 à 16:19:16

si tu veux me souler doule moi sur msn stp et stop les conneries merci je donne mon avis stoo donne le tien si ta envie mais fais pas le mange merde thx bye

Blaz
Blaz
Niveau 8
08 novembre 2005 à 18:23:26

"stoo donne le tien si ta envie mais fais pas le mange merde thx bye"

Ouais gars c´est con, joli blaireau avec ta fin de phrase en thx bye.

Autrement ouaip Tom035 les vrais "pgm" sont sur 1.6 personne n´a dit le contraire, ici les level ont tendances à être éxagérées. Les Prescient ne se proclament pas pgm ou High ils savent bien qu´ils sont middle+ et que dans un classement mondial avec des match mondiaux ils en chient face à de vrais grosses teams.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:17:18

oula

http://www.teamprescient.power-heberg.com/index.php?idNews=24&PHPSESSID=17f6780346298c443fa9c335b830f916

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:25:57

ya meme un ptit fichier audio a dl

La vidéo du moment