Les cheaters y´en a un paquet comme on peut voir, le problème c´est pas encore ça, le problème c´est les gars rageant sur d´autres gars clean.
Si D4luX cheatait encore j´espère qu´il ne reviendra pas sous une autre ID, ça lui servirait à rien. BlasT je l´ai trouvé vraiment skilled la dernière que j´ai joué avec lui, il s´est trompé une fois pas besoin de dire qu´il a pas de skill ce type. Je me demande si D4luX n´avait pas un 4ème pseudo ( Olympien, n1, D4lux ) ça changerais la donne, si ce que je pense est vrai il cheaterais en théorie depuis que Source est sortit. ( peu après la beta hacked )