"Le montage est bien... La musique c´est limite
Les frag c´est tres moyen, bien quil y est quelque frag interessan,
Mais par contre, c´est du FFA, donc, frager des naab par deriere c´est pas tres interessan a voir...
Donc essaye de faire la video en match ca sera bocoup plus interessan, et c´est tres rare en match davoir fait le tour de la map pour frager par deriere
.....
"
Tu veux que j´te rapelle ta vidéo qui était vraiment minable ? La ou tes frags étaient dus à ton lag ? Bref t´es mal placé pour critiqué.
Après pour "des mois" Shadow, t´en chie pour les connaissances temporelles on dirait. Enfin j´arrête ma lange de pu*e.