CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] g!zMo : Scout Spycho

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:35:04

Pour info Blaz il la enlever depusi kelkes moi le bout de scotch et il fé toujours aussi mal :)

Pour l´AWP, bah il le prend mais le unscoped c ken même moi bien :p

chad0013
chad0013
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:42:29

Le montage est bien... La musique c´est limite :fou:

Les frag c´est tres moyen, bien quil y est quelque frag interessan,

Mais par contre, c´est du FFA, donc, frager des naab par deriere c´est pas tres interessan a voir...

Donc essaye de faire la video en match ca sera bocoup plus interessan, et c´est tres rare en match davoir fait le tour de la map pour frager par deriere

.....

:fou:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:35:24

meme si la musique est bof et c vrai que c´est des frags faciles, cette video est toujours 10 fois plus interessante que la meme vidéo avec un awp ...

y a pas quelqu´un qui a une video de frags avec autre chose qu´un snipe sinon ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:17:26

Moi bientôt frag au P90

Blaz
Blaz
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:14:56

"Le montage est bien... La musique c´est limite

Les frag c´est tres moyen, bien quil y est quelque frag interessan,

Mais par contre, c´est du FFA, donc, frager des naab par deriere c´est pas tres interessan a voir...

Donc essaye de faire la video en match ca sera bocoup plus interessan, et c´est tres rare en match davoir fait le tour de la map pour frager par deriere

.....

"

Tu veux que j´te rapelle ta vidéo qui était vraiment minable ? La ou tes frags étaient dus à ton lag ? Bref t´es mal placé pour critiqué.

Après pour "des mois" Shadow, t´en chie pour les connaissances temporelles on dirait. Enfin j´arrête ma lange de pu*e.

Blaz
Blaz
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:15:58

Omfg j´écris comme les kévinz. pour critiquer*
langue *

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:27:52

Sacré Blaz.

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:10:29

MDR Blaz :) Ouais mais c´est certain depuis k´il a son 19 pouces plats il en a pas remis pour pa l´habimer :)
Concernant la zik perso j´iame bien (c´est celle de Guilty Gear X) et nivo frags bah fé pareil apres on en reparle :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:15:04

T´inquiètes, chad n´est sûrement pas foutu de faire un frag sans decallage dut lag. Autrement Gizmo s´il veut remettre son scotch je connais un gars qui a un 15 pouces et qui serait prêt à le sacrifier comme son 19 pouces. Il est sympa ce gars hein.

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:07:19
La vidéo du moment