Lu ! Voila je vous presente la vidéo du sniper de ma team, j´ai nommé g!zMo :d Dites moi se que vous en pensez ;)
http://brenot.jeanluc.free.fr/g!zMo/
rombot66
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:07:01
De jolis kill
La seul chose que je pourrai dire, c´est que le manque de diversité, fait qu´on décroche après le 3em minutes :/
Une plus grande sélection des kills, pour une vidéo de 5 min, aurai été mieux je pense.
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:13:11
Y´a du bons frags, comme des trucs totalement inutiles.
Et c´est vrai qu´on décroche assez rapidement. C´est sa première vidéo ?
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:47:07
Ouais la toute première ^^ je crois kil est actuellement sur un autre projet
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:52:25
Tu lui diras que c´est sympa, et qu´au cas ou il en ai besoin je lui donne une petite astuce: Quand on appuie sur le boutton droit de la souris ya un truc qui apparait et qui permet de viser plus précisément, j´ai pensé qu´il était pas au courant
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:54:20
Hey Shadow ! Bon pour griller partiellement l´auteur, il a mis un morceau de scotch au milieu de son écran pour viser parfaitement au scout : ). ( je ne dirais pas que la balance s´apelle Helper hein )
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:15:51
Après mon bachage, le visionnage, de très beaux kills en effet, rien à dire.
LoKtO
Niveau 8
29 octobre 2005 à 03:08:24
domage que tout ces kill soit aligné en ffa et pas en war sinon c vrai de joli kill.
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:56:25
enfin une video avec autre chose qu´un awp XD
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:57:48
Je connait Gizmo enfin si c´est bien Gizmo des ANM enfin c un gros balez only scout C comme une m4 pour lui ...
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:08:47
Je devrais me faire une vidéo au P90 moi... Par contre c´est pas très impressionant les kills au P90
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:09:40
J´ai un pote il a fait une vidéo mais comme il a le bug des caisse tout le monde le traité de cheater c´etait trop marant
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:12:45
Pareil pour moi :p
kAoTiC
Niveau 5
29 octobre 2005 à 12:15:40
mince! il ne marche pas chez moi j´aimerai bien le voir!
stitch
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:25:34
Je trouve un peu degeu le truc du scotch au milieu de l´écran, mm si bcp de joueurs l´utilisent, genre tellement facile de buter qqn en unscope, tu vois le gars en face, t´as juste besoins de click droite et click gauche direct après, et le gars est mort..... un peu dégeu m´enfin bon
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:29:51
Je le fais pas moi, j´ai trop peur pour mon écran
RiDeR02
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:30:59
AHHH ca fait plaisir de voir quelqun qui joue au scoot au lieu d´utiliser l´awp il a du mérite ^^
RiDeR02
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:32:22
AHHH ca fait plaisir de voir quelqun qui joue au scoot au lieu d´utiliser l´awp il a du mérite ^^
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:43:51
Le snipe du pauvre ^^
Shadix
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:49:40
mouais j´ai regarder que la premiere part et ces only FFA -_-´