CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] g!zMo : Scout Spycho

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:38:34

Lu ! Voila je vous presente la vidéo du sniper de ma team, j´ai nommé g!zMo :d
Dites moi se que vous en pensez ;)

http://brenot.jeanluc.free.fr/g!zMo/

rombot66
rombot66
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:07:01

De jolis kill :)

La seul chose que je pourrai dire, c´est que le manque de diversité, fait qu´on décroche après le 3em minutes :/

Une plus grande sélection des kills, pour une vidéo de 5 min, aurai été mieux je pense.

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:13:11

Y´a du bons frags, comme des trucs totalement inutiles.

Et c´est vrai qu´on décroche assez rapidement. C´est sa première vidéo ?

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:47:07

Ouais la toute première ^^ je crois kil est actuellement sur un autre projet :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:52:25

Tu lui diras que c´est sympa, et qu´au cas ou il en ai besoin je lui donne une petite astuce:
Quand on appuie sur le boutton droit de la souris ya un truc qui apparait et qui permet de viser plus précisément, j´ai pensé qu´il était pas au courant :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:54:20

Hey Shadow ! Bon pour griller partiellement l´auteur, il a mis un morceau de scotch au milieu de son écran pour viser parfaitement au scout : ).
( je ne dirais pas que la balance s´apelle Helper hein )

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:15:51

Après mon bachage, le visionnage, de très beaux kills en effet, rien à dire.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 octobre 2005 à 03:08:24

domage que tout ces kill soit aligné en ffa et pas en war :( sinon c vrai de joli kill.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:56:25

enfin une video avec autre chose qu´un awp XD

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 11:57:48

Je connait Gizmo enfin si c´est bien Gizmo des ANM enfin c un gros balez only scout C comme une m4 pour lui ...

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:08:47

Je devrais me faire une vidéo au P90 moi...
Par contre c´est pas très impressionant les kills au P90 :rire2:

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:09:40

J´ai un pote il a fait une vidéo mais comme il a le bug des caisse tout le monde le traité de cheater c´etait trop marant :rire:

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:12:45

Pareil pour moi :p

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
29 octobre 2005 à 12:15:40

mince!
il ne marche pas chez moi :snif:
j´aimerai bien le voir! :fou:

stitch
stitch
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:25:34

Je trouve un peu degeu le truc du scotch au milieu de l´écran, mm si bcp de joueurs l´utilisent, genre tellement facile de buter qqn en unscope, tu vois le gars en face, t´as juste besoins de click droite et click gauche direct après, et le gars est mort..... un peu dégeu m´enfin bon

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:29:51

Je le fais pas moi, j´ai trop peur pour mon écran :peur:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:30:59

AHHH ca fait plaisir de voir quelqun qui joue au scoot au lieu d´utiliser l´awp il a du mérite ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:32:22

AHHH ca fait plaisir de voir quelqun qui joue au scoot au lieu d´utiliser l´awp il a du mérite ^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:43:51

Le snipe du pauvre ^^

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:49:40

mouais j´ai regarder que la premiere part et ces only FFA -_-´

La vidéo du moment