bonjour, je recherche des figurants pour tourner un petit machinama sur le theme de CSS et du moteur source.
nécessaire :
- 1 micro
- etre serieux
- avoir msn messenger
- teamspeak (j´ai pas de serveur donc pas obligé)
voila, si remplissez ces conditions même sans avoir de micro c´est bon.
Donc : nony1991@msn.com
puis si vous aviez une idée de titre.
j´ai deja un scenario enfin on verra ça sur msn
alors si view serait d´accord pour preter son serveur J.v.C ou bien carth celui des # i.G
donc j´attend des reponses et surtout que view n´efface pas c´est long à ecrire tout ça et c´est pas hs je respecte la charte... enfin tout ça.