juste 1 question quesque vous avez fait pour la vidéo quoi comme scene frag ? ou humouristique ou aucun des2 ?
supermoi1990
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:48:57
J´sais pas s´il reste des places mais ca m´interesse..
supermoi_2004@hotmail.com
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:38:31
Je crois que je ne pourrais pas faire la vidéo, en lancant steam j´
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:39:09
Je crois que je ne pourrais pas participer à la vidéo, en lancant steam j´ai ca: http://img411.imageshack..us/img411/5113/erreure1jd.jpg
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:14:56
En fait ca remarche
ako63
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:18:46
Ako_heenok@hotmail.fr
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:45:48
Non mais tout à été annulé, je m´en doutais un peu que ca tenait pas debout mais bref :-S
kill_mania
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:55:30
a bon ? dmg ! bah sa te diré pa den faire une toi ? mais serieu il suffit de trouver un sénar un cameraman (moi ^^) et des acteur !
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:00:22
Je ne peux qu´etre acteur, j´ai MAXIMUM 30 fps (donc pour une vidéo bof) et je viens de dl (c´est pas bien) le dernier Videomach pour les montages etc mais je sais pas m´en servir
kill_mania
Niveau 4
28 octobre 2005 à 22:07:14
po grav moi je film (dans le jeu XD) et toi et les otres ki voulai avant ils "jouron" ossi sa te di ? mais parkontre fo trouver le senar :s