Ma connexion s´est réinitialisé, j´ai voulu revenir et ya un mdp inconnu
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:10:47
Là ils tournent et moi je glande comme un blaireau...enfoirés de chez wanadoo
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:14:07
JE TE FAIS DES WIZZ DEPUIS 10H
Gholiat77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:16:48
Moi il m´ont banni ces noob !
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:29:14
Gholiat= Robin ?
Si c´est ca je suis parfaitement d´accord avec eux
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:30:05
Mr.Robin Tuait tlm, faisait des tk, lancais des flash enfin un gros boulqy
Gholiat77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:37:20
NON ! c´etait cris
Son nom etait : cris <3 robin alors ovus avez cru que c´etait moi..alors iil mont banjni les flash c pas moi , les tk non plus et les kill on me killer MOI alors me suis venger so tg :=)
stikmou69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:41:26
sangoku69008@hotmail.com si ya de la place .
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:47:01
Ca j´ai remarqué mais c´était pas moi l´admin alors stfu XC Quoiqu´il en soit, le mal à été banni, et le troll abandonné
Gholiat77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:52:10
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:02:51
ah bah jminscrit aussi au cas ou
sh4d1x@hotmail.com
_SouriS_
Niveau 4
26 octobre 2005 à 23:06:37
Moi je peux faire le mentor vous savez celui qui dit la "mais elle est vide cette tasse! c´est ni fait ni à faire! et le parquet la! il est pas assez ciré le parquet!!"
fox_le_ouf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:00
Ca ca s´appelle un casse-c***lle mon petit pas un mentor
S3R14L
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:21:13
Moi, j´étais le second inscrit hein, pour pas dire que je suis le premier... Et bah nan, on me kick...
Shadix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:23:26
oui bah si sa se pass sur le serv #i.G. moi je serai(bah ouais figurer vous que notre leader est atteind d´une maladie chronique qui s´apelle la flemmeingite aigüe)peut-etres admin alors hein xD