bonsoir la black lotus team recrute pour passer un agreable je en vrai equipe et surtout s´amuser!!! nous sommes deja 4 venez nombreux http://www.blacklotusteam.tk/
xilam_
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:48:08
Venez !
titan1024
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:01:00
vous voulez comme meme rester seul?
EJC2810
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:08:09
Pas mal votre site mais ca a l´air un peu mort votre team(4joueurs??)
xilam_
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:09:22
C´est normal, on vient de mettre le site en ligne depuis 2 jours, et nous serions très heureux de t´accueillir
titan1024
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:10:01
c´est clair
EJC2810
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:26:52
Ouais chépa. Vous jouez souvent?
titan1024
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:28:05
pour l´instant qu entre nous mais bientot contre d´autres teams
xilam_
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:28:51
Nous nous entrainons assez souvent , tout les jours à peu près, meme si tout les membres ne peuvent pas tout les jours, mais nous sommme très motivés
EJC2810
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:30:19
Ouais ben alors ca peut etre bien: Juste une question,ils ont quel age les membres de la team?
xilam_
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:30:58
Passe ton msn, ça sera plus pratique
titan1024
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:31:03
personnelemnt j´ai 15 ans
EJC2810
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:31:29
ok EJC2810@hotmail.com
Parergon
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:34:02
le kit que vous utilisez pour votre site il est payant ou gratuit???
xilam_
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:36:00
Nuked-klan est gratuit
titan1024
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:56:23
suivez l´exemple de EJC2810 qui a rejoint notre team il a compris le but de la vie lol