Oui nous en avons un que je ne mettrais pas ici, réservé au membres pour les entrainement
xilam_
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:27:17
Toute les personnes désireuses de passer un test pour rentrer doivent obligatoirement s´inscrire sur le site et posté dans le forum rubrique recrutement ; )
jerem34
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:34:05
faut il etre tré fort pour rentre dans votre team?je suis interéssé mon msn jeremypailhes@club-internet.fr
xilam_
Niveau 8
12 novembre 2004 à 13:15:20
Grease, inscris , et on te testera, ya pas de problème ; )
EJC2810
Niveau 5
12 novembre 2004 à 23:22:03
Oui il ya un serveur pour s´entrainer entre nous.
EJC2810
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:51:12
titan1024
Niveau 7
15 novembre 2004 à 07:23:11
UP UP
RomRoys
Niveau 3
15 novembre 2004 à 19:32:26
moi ge vien de me propose sur votre site.regarder
xilam_
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:30:25
Oui on a vu
titan1024
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:58:19
oui cool
EJC2810
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:13:26
15 jours après! Mais t´as raison faut faire remonter ce topic!
titan1024
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:30:31
oui dsl mais n oublie pas que c´est moi qui l a crée et beaucoup de membre de notre team sont la car on a fait ce theme
Shyraz
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:06:51
jai envoyer la demande
titan1024
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:16:59
et tu as bien fait bientot xilam te postera la reponse si c´est pas encore fait
titan1024
Niveau 7
28 novembre 2004 à 05:20:31
up lol personne?
jerem34
Niveau 8
28 novembre 2004 à 08:27:34
allez moi aussi je fait parti de la team c´est sympa venez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
titan1024
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:18:55
venez vous le regretterez pas
EJC2810
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:27:33
SECTOR67
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:22:18
salut moi c =[sector]=[fh@67]=je suis aussi entein de cree une team les FH@67 on est 3 en alsace pour linstan.je voudrai bien paser votre test ca fai 5ans que je joue jai u 2team a moi je pourai jouai pendan 3mois avec vous ci vous voulai.je suis trop motiver!!