CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne restez plus seul devant votre pc!!!!!

titan1024
titan1024
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:23:48

oui on a un serveur

xilam_
xilam_
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:25:14

Oui nous en avons un que je ne mettrais pas ici, réservé au membres pour les entrainement :)

xilam_
xilam_
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:27:17

Toute les personnes désireuses de passer un test pour rentrer doivent obligatoirement s´inscrire sur le site et posté dans le forum rubrique recrutement ; )

jerem34
jerem34
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:34:05

faut il etre tré fort pour rentre dans votre team?je suis interéssé mon msn jeremypailhes@club-internet.fr

xilam_
xilam_
Niveau 8
12 novembre 2004 à 13:15:20

Grease, inscris , et on te testera, ya pas de problème ; )

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
12 novembre 2004 à 23:22:03

Oui il ya un serveur pour s´entrainer entre nous.

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:51:12

:up:

titan1024
titan1024
Niveau 7
15 novembre 2004 à 07:23:11

UP UP

RomRoys
RomRoys
Niveau 3
15 novembre 2004 à 19:32:26

moi ge vien de me propose sur votre site.regarder

xilam_
xilam_
Niveau 8
15 novembre 2004 à 23:30:25

Oui on a vu :)

titan1024
titan1024
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:58:19

oui cool

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:13:26

:lol: 15 jours après!
Mais t´as raison faut faire remonter ce topic!

titan1024
titan1024
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:30:31

oui dsl mais n oublie pas que c´est moi qui l a crée et beaucoup de membre de notre team sont la car on a fait ce theme

Shyraz
Shyraz
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:06:51

jai envoyer la demande

titan1024
titan1024
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:16:59

et tu as bien fait bientot xilam te postera la reponse si c´est pas encore fait

titan1024
titan1024
Niveau 7
28 novembre 2004 à 05:20:31

up lol personne?

jerem34
jerem34
Niveau 8
28 novembre 2004 à 08:27:34

allez moi aussi je fait parti de la team c´est sympa
venez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

titan1024
titan1024
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:18:55

venez vous le regretterez pas

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:27:33

:up:

SECTOR67
SECTOR67
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:22:18

salut moi c =[sector]=[fh@67]=je suis aussi entein de cree une team les FH@67 on est 3 en alsace pour linstan.je voudrai bien paser votre test ca fai 5ans que je joue jai u 2team a moi je pourai jouai pendan 3mois avec vous ci vous voulai.je suis trop motiver!!

La vidéo du moment