bien sur ca seriat avec joue notre site http://membres.lycos.fr/xilam/index.php?file=XForum&nuked_nude=post.newtopic&fid=6 et on pourra te tester des demain surtout qu on un match mercredi qui sait peut etre tu pourras y participer
titan1024
Niveau 7
29 novembre 2004 à 06:24:29
http://membres.lycos.fr/xilam/index.php la bonne adresse
titan1024
Niveau 7
15 décembre 2004 à 15:54:04
juste pour vous dire qu on a change d adresse http://leschevaliersduchaos.roxorgamers.com/
mer4nos
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:22:18
et il faut quel niveau pour entrer dans votre team ?
jerem34
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:39:36
moyen bon
mer4nos
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:53:04
Je vais donc passer mon chemin je vai m´entrainer on vera plus tard
titan1024
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:52:56
d´accord lol
mer4nos
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:14:26
je vous recontacterai peut etre des que j´aurai le jeu enfin si sa vou intéresse mon niveau : moyen !