Tr1p_- Posté le 26 octobre 2005 à 00:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais depuis toujours Inferno est une map ultra avantagé pour les Ct´s, Suffit de voir les aG la, à la tk9, ils faisaient mr15 sur inferno,et ils ont win 11/4 en Ct, c´etait trop insuffisant, tout le monde sur l´hltv savait qu´ils allaient perdre..
Resultat pour les aG en terro : 0/15 :x
On mettait le gr terro c´etait fini 