CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Actualité] PreScient -

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:12:12

Oui d´accord mais tu me donne un exemple mais pas la raison pourquoi inferno serait plus facile,...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:14:35

La raison est que la map est faite ainsi,suffit d´avoir un minimu de strat et tu wins 12/0 en Ct si tu joues une team de ton level.

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:19:40

lol tu vois tu sais pas expliquer,je veux bien avoir tord mais bon vu les arguments que tu sors,difficile de convaincre quelqu un ...

C´est comme si je vais vers un gars et que je lui dit que 1+1=3 et comme arguments je lui sort que c´est comme ca

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:23:35

Mais mdr j´vais pas me saouled à t´argumenter que Inferno est une map avantagé pour les Ct en te detaillant des Strat, des pauses, etc.. Puis tu sais quoi, stu veux vraiment defendre ton opinion, on fait war 5vs5 sauf que je stay Ct pendant les 24 rounds.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:27:52

résultat?

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
26 octobre 2005 à 00:32:46

Tr1p_- Posté le 26 octobre 2005 à 00:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais depuis toujours Inferno est une map ultra avantagé pour les Ct´s, Suffit de voir les aG la, à la tk9, ils faisaient mr15 sur inferno,et ils ont win 11/4 en Ct, c´etait trop insuffisant, tout le monde sur l´hltv savait qu´ils allaient perdre..
Resultat pour les aG en terro : 0/15 :x

On mettait le gr terro c´etait fini :(

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:45:19

C´est au gr en terro que le serv a buggé nan ?

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
26 octobre 2005 à 00:46:33

C´est pas que le serv a bugé, c´est que j´ai planté 2 fois en terro :´( Du coup la pause a fait bugé le source tv

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:55:50

Arf ok Balô tes plantages :p

Newguy12354
Newguy12354
Niveau 3
26 octobre 2005 à 00:59:30

Bon, je viens d´aller sur cs:s mais ca prend 1 minute pour loader les infos de sept serveurs environ, est-ce à cause du changement de mon routeur(car l´ancien a lacher) ou est-ce un probleme global?, pourriez vous vérifier?

tom035
tom035
Niveau 6
26 octobre 2005 à 08:28:26

alors les résultats?

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:35:12

lol Tr1p le gars qui se croit supérieur a tout le monde laisse moi te dire que t´es un boulet...

tom035
tom035
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:48:34

please des résultats!!!!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:00:46

agree

Comme cbble, avec de bonnes strats et un gunround gagné, l´avantage tourne vite aux CTs si le niveau de skill est équitable :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:05:46

aek Tr1p_ hein :o

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
26 octobre 2005 à 21:26:00

Il n´est toujours pas fini le match entre GG et prescient??

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:17:50

.

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
26 octobre 2005 à 22:20:15

Oui souris ca va faire 24H qu´ils jouent là, et oui c´est ca un pgm ca joue souvent :)

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
26 octobre 2005 à 23:03:57

Ca fait que ca... lol

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:32:58

Match en live GG-emulate! : go #gg-emL
Les emL sont en train de gagner!!!

La vidéo du moment