Moi je joue tout le temps avec un Maverick ou une AK47 ... Voire M249 quand je suis sur Office, mais pas ailleurs : il me faut une arme précise, puissante, pas hyper chère, pas bas de gamme (style clarion le bas de gamme), maniable ... Le Maverick est LA mitraillette et l´AK47 LE mégamitrailleurquituesamèreputainc´estdingue.
Bon, je vais " CSer", je reviens