CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Awp contre snipe auto

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:06:28

Le snipe auto des terro et plus puissant que celui des counter mais il et aussi plus lourd

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:07:05

plus cher, plus stylé et plus connu irl :o)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:08:15

:lol: oui aussi

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:11:22

Je voi que mon topik retien asser de monde ça fait plaisir :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:14:41

Ton but est d´avoir un gros topic ? lol.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:15:33

Heu non c´est d´avoir l´avi des different joueurs de CSS sur l´awp et le snipe auto

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:17:14

jack_bauer_59 Posté le 21 octobre 2005 à 22:11:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je voi que mon topik retien asser de monde ça fait plaisir

^o)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:18:26

Heu oui carth ?? ? quesqu´y se passe ?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:22:50

ha , un qui cherche les ennuits ... rolala ... dommages qu´il y a pas de limite d´age ici ... :honte:

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:24:09

:rire2:

americanlife
americanlife
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:24:58

Moi je joue tout le temps avec un Maverick ou une AK47 ... Voire M249 quand je suis sur Office, mais pas ailleurs : il me faut une arme précise, puissante, pas hyper chère, pas bas de gamme (style clarion le bas de gamme), maniable ... Le Maverick est LA mitraillette et l´AK47 LE mégamitrailleurquituesamèreputainc´estdingue.
Bon, je vais " CSer", je reviens

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:25:24

alors ton avi sur les snipes mon cher carth ?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:27:59

Moi je prend plus le et un desert eagle au cas ou je suis en manques de munitions et une HE

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:31:15

jack_bauer_59 Posté le 21 octobre 2005 à 22:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
alors ton avi sur les snipes mon cher carth ?

Awp rulezzz.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:32:22

ok ... maintenant que penses tu du snipe auto ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:34:27

Awp rulezzzzz

ya rien à rajouter, stoo, topic clos.

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:35:37

:ol: zete pas le centre du monde les gars ... et surtout pas les seul du forum ... bref d´autre doivent me donner leurs avis

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:37:43
jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:40:26

T´as surement des problemes de vu ... ou alors tu sait pas lire ...ou p´etre ... les deux :lol: je demande à ceux qui savent lire de me donner leur avi sur l´awp et le snipe auto ...que se soit une arme de noob je me balance ... ou alors qu´il disent que c´est une arme de noob et qu´il argumente ... si tu as toujours pas comprit , retourne en primaire

Carth-
Carth-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:42:13

hummmmmmmm, c´est pas plutot toi qui a des problemes de vue ?
Jte passe le lien d´un topic ou il ya deja ce débat, tu reprends dessus, pas la peine d´en faire un nouveau.

La vidéo du moment