CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Awp contre snipe auto

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:07:40

Bon il et tant de faire une mise au point ...Le snipe auto et une arme de noob ...ok mais bon c´est parce que on peut tué de loin en quelque coups ok ok on et d´accord ... alors pourquoi l´awp n´es pas une arme de noob , parce que la c´est pire : on tue en un coup ( métez vos réponses ici )

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:08:57

:dpdr:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:11:23

Heu j´ai vérifie , il y a aucun sujet sur la comparaison des 2 armes et les remarques ... moi je trouve perso que les 2 arme sont pareil , certain dise que les magnum sniper et dur à manier mais bon c´est pareil pour le snipe auto , donc esqu´il et indispensable de dire que c´est un flingue de noob ?

SubScor
SubScor
Niveau 2
21 octobre 2005 à 13:11:53

mais il ya que les noob qui raconte que le snipe auto c une arme de noob!! C´est bon elle est ds le jeu tu peu l´acheter!! tout le monde achete les armes oulu!!ça me fait rire sur 1.6 personne gueule car meme les pgm le prennent snipe auto alors ....

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
21 octobre 2005 à 13:13:21

Oui mais moi je n´ai jamais dit que c´etait un flingue de noob , je dit juste que certain dise que l´awp n´en ai pas un et que le snipe auto oui , alors pourquoi alors qu´il sont pareil

SubScor
SubScor
Niveau 2
21 octobre 2005 à 13:20:38

Laisse les parler c´st boulzetcontinu a prendre le snip auto :up:

hacker9
hacker9
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:11:21

non je crois pas. je vais vous expliquer pk :

l´awp déjà est certe une arme qui tue en 1 coup mais on n´a qu´une seule chance pour tuer le gars (enfin pas si on doit attendre qu´il vide son chargeur pour tuer le mec à l´awp)
et l´auto snipe (souvent appeller arme de gay ou auto noob) n´est pas tant que ca pour les noobs ^^. en fait ce qui fait l´avantage de l´auto snipe c´est qu´il tire par raffal. mais vu qu´il tire par raffal il ne tue pas en un coup et ensuite c´est une arme très peu précise !! !!

donc les 2 on des avantages et des inconvénients... comme toutes les armes, suffit juste de savoir bien les utiliser.

sur ce mes amis à pluche :ok:

tom035
tom035
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:23:31

oue bof bofhacker9
deja je sais pas si c´est toi qui a dit ca mais je vois tres rarement des auto snipe en war sur 1.6 (sur css pas assez de lan officiel avec team de pgm) . Apres l auto snipe tu peux mettre deux trois balles super rapidement donc même si la premiere touche pas la tête la seconde balle arrive tres rapidement a un point que l autre en face a pas le temps (sauf HS/MS )de te toucher.
Apres unscop a l auto bah c ´est aussi nimp que les unscop a l avp mais t a une cadence de tir superieur :-) limite tu fe une brochette en corniche avec un auto snipe en laissant appuyer /

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:42:21

Nan mais je dis que les sondages de ce genre : :dpdr:

[37]
[37]
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:18:06

vous dite sa car vous s´avez pas le manier les 2 armes sont autirisé en lan le pomb = arme de noob ou le bouclier de 1.6 moi personellement je prend jamais l´auto snip le l´awp mais si sur 1 serveur 1 des 2 arems sont enleve je me casse tout suit

red78
red78
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:39:23

:hs: pk je narrive pas a me connecter aujourduit comment vous fait (steam)

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
21 octobre 2005 à 16:39:24

Bah c´est pas compliqué:

Quand vous faites un match, vous vous arranger pour les restricts d´armes (perso avec ma team on en fait pas,on trouve ça bidon).

Si en face ils sont aux snipes autos, c´est pas en milieu de war qu´il faut dire "bande de noob c´est pas juste".

Moi qui suis un sniper, je préfère largement l´awp comme beaucoup, mais je trouve que le snipe auto ne vaut pas rien du tout, et dans certaine situation, il fait des ravages (surtout contre les noobs qui rushent en fil indienne :) )

red78
red78
Niveau 7
21 octobre 2005 à 16:44:20

lol mais tu peut me dire comment tu fait pour te connecter stp..

graystars
graystars
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:50:28

moi , sincerement je préfère awp ( choix perso)
deja , sa tue en 1 coup :p) , tandis que le snipe non , en + il est pas trés préci ...

awp+deagle--> miracle ^^

:dehors:

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:02:58

C´est vrai que l´oto snipe est facilemen utilisable par un newbie, mais le newbie va mal l´exploité. Par contre, si quelqun d´un niveau acceptable l´utilise, la ca fait des ravages, bien que je préfere l´awp. De toutes facon si on te dit que c´est une arme de noob parceque tu vien de fragé avec, ca veu dir que le mec n´est pas foutu de tuer un soi disan noob, donc c´est pas cohérent et le noob c´est lui lol :oui:

jeisen
jeisen
Niveau 6
21 octobre 2005 à 17:32:32

Avec l´auto snipe ct, je fais des cartons, et arreter de dire que c´est une arme pas precise car je fais souvant des onhe shot avec. C´est domage que tout le monde n´aime pas qu´on s´en sert car sinon, je serai manier cette arme comme personne ^^
Donc, je me retire sur l´awp ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 octobre 2005 à 17:49:48

Auto: Nul
Awp: Cool
Scout: Arme de pgm

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 18:20:12

Moi je di, vive le scout :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:23:25

[RWS]POSTAL2 Posté le 21 octobre 2005 à 17:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Auto: Nul
Awp: Cool
Scout: Arme de pgm

-----------

toute les arme se valle... vraiment l´auto fait un peut "pitier" XD mais c´est comme sa...

graystars
graystars
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:26:00

le scout , c´est vrai que c´est style , tu fais un kill au scout tes fier ..
Mais jme vois pas trop le prendre en war :fou:

La vidéo du moment